En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

En voiture Simone !

le 14 Mai 2006

 

domenech_fingers.jpgCette fois, c'est parti, c'était le premier grand jour sur la route vers le 9 juillet à Berlin. Je crois que j'ai frappé fort avec ma liste. La meilleure communication dans ce métier, c'est l'embrouille. Ils ont cru à un problème technique ou à un malentendu avec TF1, mais pas du tout. En fait, en voyant ma liste, je suis resté sans voix. Je me suis rendu compte que Chimbonda, Dhorasoo et Cissé – un boulet par ligne (et je m'excuse auprès des artilleurs) –, c'est leur donner de sacrées munitions, quand même. J'ai même entendu Olivier Rey gémir de plaisir au fond de la salle. Gilardi a cru bon de me sermonner à la fin de l'émission. Je lui ai répondu que quand on ne sait même pas tirer une Coupe du France, on évite de la ramener. "May the Powerpoint be with you!", lui ai-je lancé en repartant.

Réactions

  • wedr2 le 06/06/2006 à 12h48
    youpiiiiiiiiii

    mais ça intérêt à être aussi drôle que le petit josé.

La revue des Cahiers du football