Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Lamouchi est pas vieux, il est expérimenté

le 10 Juil 2005

 

Le soir, Diouf et moi on a appelé Moratti le président de l'Inter, pour négocier la venue de Lamouchi. Au départ, Moratti il était pas chaud pour nous parler, il voulait qu'on lui passe Bernard Tapie. On a dû lui expliquer que c'était fini, que Tapie était plus à l'OM. Moratti ça l'a soufflé, il voulait pas le croire. Et encore, on n'a pas osé lui dire que l'OM avait rien gagné depuis. Deux chocs d'affilée, c'est pas bon pour le coeur.

Lamouchi était gratuit, ça tombait bien on pouvait pas mettre plus. On se l'est fait livrer en colissimo avec des petits trous dans la boite pour qu'il puisse respirer. Non parce que si c'est pour recruter un joueur mort, ça sert à rien. T'as qu'à voir Christanval.

Lamouchi il est pas vieux, il est expérimenté. Attention, on dirait comme ça mais c'est pas la même chose. J'ai pas bien pigé la différence profonde mais y paraît que c'est pas pareil. En tout cas, Lamouchi il a gagné des titres. Bon, d'accord ça remonte à l'époque où les poteaux étaient encore carrés mais c'est très bien quand même. Et puis il a été en Italie, à Gênoa en D2 et même qu'avant ça, il a failli jouer la coupe du monde en 98. Le truc, c'est que Aimé Jacquet arrivait pas à se décider, alors il a fait une ploum entre lui et Karambeu " Ploum ploum, ça-se-ra-toi-qui-joue-ra-pas-la-cou-pe-du-mon-de ! " et c'est tombé sur lui. Pas de bol. Sabri Lamouchi il l'a eu en travers de la gorge, il a dit à Aimé Jacquet que ça allait pas se passer comme ça et qu'il allait lui envoyer ses cousins de la Grand Combe pour lui crever les pneus de sa Simca 1000. Du coup, il a plus jamais re-été en équipe de France.

Sabri il est très content d'être à l'OM, c'est lui même qui l'a dit aux journalistes venus l'accueillir à la poste. Il a fait une conférence de presse à lui tout seul et faut voir comme il parle bien, c'est sûr que ça va relever le niveau de l'équipe. De toute façon, ça aurait été dur de le baisser ou alors il aurait fallu recruter Rothen.

A la limite, le seul truc qu'a coincé avec la venue de Sabri Lamouchi, c'est un léger malentendu quand il a déclaré " Je suis très content de venir jouer la championce ligue avec l'OM." Acariesse et moi, on lui a fait signe discretos qu'il s'était trompé, que c'était pas ça qu'il fallait dire. Alors Sabri s'est corrigé, il a dit " Pardon, je suis très content de venir jouer la qualification pour la championce ligue avec l'OM." Acariesse il s'est raclé la gorge, moi je me grattais la nuque. Alors Sabri a dit " Je suis très content de venir jouer à l'OM." On a gardé celle-là.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football