En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Ribery épisode 2 (si vous pensez partir avant la fin)

le 27 Juin 2005

 

Ribery ça coincerait. Tout ça à cause des dirigeants de Galatasaraille, les gens de son ancien club de la Turquie, qui l'entendent ni de cette oreille ni de l'autre d'ailleurs. Que je t'explique, Ribery si on l'a eu gratuit, c'est parce qu'il se faisait plus payer son salaire depuis trois mois. Diouf et moi on a vérifié sur google, et c'est vrai, la Fifa dit que si un joueur est pas payé depuis trois mois et ben ça le rend libre de partir.

Tu parles, ça nous a donné des idées. On s'est dit, tiens ça serait peut-être malin d'arrêter de payer Christanval, histoire de nous libérer de lui. Mais Diouf était dubitatif (dubitatif, ça veut dire qu'il était convaincu mais moyen.) Selon lui, l'avenir de Christaval serait au Qatar sauf que le Qatar aurait aucun avenir avec lui.

Les dirigeants turc ont dit qu'à l'OM on était rien que des menteurs, la preuve ils ont montré un papier signé de Ribery qui disait comme quoi, oui c'est vrai, il avait bien reçu tous ses salaires et que les dirigeants turcs étaient très gentils avec lui. A Galatasaraille, comme ils sont trop forts. Ils ont des papiers pour tout et à l'avance. Si tu a un accident avec un dirigeant turc, il aura déjà le constat signé dans sa boite à gant. Trop fort.

Diouf ça l'a énervé et quand Diouf s'énerve, je peux t'assurer que c'est pas beau à entendre. Il a déclaré que la procédure de conciliation entre les parties compromises dans cette dissension étatique reposait pour l'essentiel de son prologue sur l'observance formaliste des textes agencés à cet effet dans le protocole régissant tout acte frauduleux. Le temps que les turcs se fassent traduire, ça nous laissait facile la semaine. Du coup, on en a profité pour rien faire.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football