Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Une conférence de presse trop bien (sauf à un moment)

le 27 Juin 2005

 

Ca y est, Fernandèze est enfin arrivé à l'OM. C'est trop bien, pendant un moment, j'ai eu peur que ça soit moi qui suis obligé de refaire les entraînements. J'étais pas chaud, rapport à Drogba qu'est plus là pour faire gagner les matchs. Fernandèze, il a toujours l'air désolé. Quand il te regarde, on dirait qu'il s'excuse d'être là. Alors j'arrêtais pas de le rassurer en lui disant que c'était pas grave mais tu parles que ça y changeait rien. La preuve que Fernandèze est parfait pour l'OM, au moins les lendemains de matchs, il aura pas à se forcer pour avoir l'air triste. C'est toujours ça de pris.

On a pas trop eu le temps de papoter et de comparer nos palmarès, à cause que Diouf nous a dit que c'était déjà l'heure de la conférence de presse et tout. En plus, Biancheri était pas là, il était parti en Argentine chercher une perle rare ou je sais pas quoi. Moi j'étais trop content qu'il soit pas là, en plus vu qu'il était parti en bateau (rapport à l'avion, trop cher) on était sûr qu'il se ramènerait pas avant un moment. Ce qui est tant mieux.

Tout ça pour dire que la conférence de presse s'est bien passé. Ils ont posé leur question, on a donné nos réponses et pour réussir à relier les deux, fallait se lever de bonne heure. C'est là qu'on a parlé des départs et des arrivées. Hemdani est parti aux Glasgow, c'est en écosse du côté de Rangers. Meïté était trop jaloux de pas y aller aussi, il disait que si y en avait bien un qui méritait de jouer en écosse, c'était lui. Il disait ça, rapport à ses relances plein axe et ses dégagements dans les tribunes. On n'a pas su trouver quoi dire pour lui donner tort. Costa est parti aussi, on l'a vendu à Barcelone. Il était trop content. Du coup, on n'a pas osé lui dire que c'était pas le FC Barcelone mais l'Espanyol, un autre club qui est très bien aussi. Ca lui fera la surprise quand il arrivera là-bas.

A un moment, un journaliste m'a demandé c'était quoi l'objectif de l'OM cette saison. J'ai répondu qu'on s'était fait mordre une fois, on n'allait pas se faire remordre une deuxième fois. Ca lui a cloué le bec. C'est vrai quoi, l'année dernière, on leur a dit qu'on visait la championce ligue et eux, ils nous ont cru. Alors quoi, c'est plus la peine de rien promettre si les gens te croivent. Au moins, cette année, si on finit dixième, personne pourra rien y redire vu qu'on aura rien promis. J'ai bien vu que Diouf ça l'a épaté. En plus, j'avais acheté la même chemise que lui la veille, on est une vraie équipe nous aussi.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football