Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Fernandèze, pas Louisse, l'autre !

le 8 Juin 2005

 

Fernandèze cette année, c'était l'entraîneur de Metze. Même qu'il a fini seizième du championnat. Il aurait pu faire pire mais il avait pas les joueurs. Fernandèze il a un palmarés long comme le bras, enfin le bras d'un petit enfant qui serait amputé au niveau du coude. Il a entraîné des tas et des tas de club même ceux du du tiers-monde comme Al Nassr, ES Sahel ou bien Lille. Et même qu'il a entraîné l'OM, ça a duré six mois comme tout le monde. Mais attention, six mois à l'OM c'est pas pareil qu'ailleurs. C'est comme pour les chiens, faut multiplier par sept.

Fernandèze, quand il parle aux médias, il brille. C'est tant mieux, Dreyfus nous avait dit de prendre quelqu'un de brillant et bien il va être servi. Et puis Fernandèze ça se voit trop qu'il est gentil. C'est pas lui qui viendra me crier dessus quand je dirai qu'on a pas les sous pour recruter et quand je lui dirai aussi qu'on va devoir vendre nos meilleurs joueurs, c'est à dire pas grand monde. Je suis confiant, avec lui et peut-être Fred Toucour en attaque, je suis sûr qu'on va presque gagner des titres.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football