Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Premier jour, première recrue (qui l'eut cru ?)

le 8 Juin 2005

 

C'est là, en sortant du bureau que je suis tombé sur un agent de joueur. Je l'ai tout de suite reconnnu, d'abord parce qu'il se frottait les mains comme une mouche en me voyant, avec un sourire immense accroché d'une oreille à l'autre et puis ensuite, parce que les agents de joueur, y a quasi que ça à l'OM. Agent de joueur c'est l'ancien métier de Diouf d'avant, il m'a expliqué que ça consistait à vendre des joueurs sur la valeur qu'ils auraient dans trois ans, quand ils seraient déjà partis ailleurs. Sauf des fois, où ils vendent les joueurs sur la valeur qu'ils avaient trois avant, un peu comme Christanval. Bref, on achète rarement un joueur pour la valeur qu'il vaut vraiment.

Le type en question m'a dit qu'il s'occupait de Fred. J'ai dit Fred quoi ? Et il m'a dit Fred Toucour. J'ai dit bon. A ce qui parait, Fred Toucour, c'est un attaquant brésilien que tous les meilleurs clubs du monde se l'arrachent mais lui, il préfèrerait quand même venir à l'OM, rapport à un palier à franchir ou je sais pas quoi. L'agent a ajouté que c'était un condensé de technique et de puissance avec une efficacité que je te raconte même pas. Faut voir ses stats : 15 tirs, 24 buts ! Fred Toucour, c'est une occase à pas louper, l'agent m'a fait un clin d'oeil et m'a dit qu'il me ferait un prix et que je le regretterai pas. Du coup, ça m'a titillé. J'ai demandé si le Fred en question avait des couilles parce que moi les joueurs, je les aime bien avec des couilles. L'agent m'a assuré que oui, il en avait des grosses même qu'elles trainent par terre et tout. Du coup, j'ai marqué son nom dans mon cahier.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football