Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

De grandes responsabilités mais pas trop

le 8 Juin 2005

 

Après ça, Dreyfus m'a demandé si je voulais être le nouveau directeur sportif. Il m'a expliqué que c'était pas bien compliqué et que même moi je pourrais y arriver. En gros, directeur sportif, ça consiste à m'occuper dans un premier temps, de trouver un nouveau entraîneur, un qui gagne les matchs si possible. Et ensuite, dans un deuxième temps de faire pareil pour les joueurs en faisant une liste de tous les noms qui me passent par la tête. Sauf que, dans un troisième temps, une fois que tous les supporters seront réabonnés, Dreyfus m'expliquerait pourquoi on peut pas se les payer. C'est ça le recrutement à l'OM.

Alors j'ai dit oui et tout le monde a rigolé, j'ai pas trop compris pourquoi mais j'ai rigolé aussi. Moi directeur de quelque chose, c'est maman qui va être fière. Et puis ça va me permettre de remettre le costume que j'avais acheté pour la finale contre Valence. Au prix, que je l'avais payé, c'était quand même bien dommage de l'avoir mis qu'une fois. Dans l'avion du retour, j'ai commencé à écrire des tas de noms sur mon cahier clairefontaine. Des joueurs, des vrais, pas comme ceux qui a en ligue 1. Mais je peux pas trop en dire encore, à cause que c'est un peu secret.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football