Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La réunion du Conseil de l'OM (on redouble tous !!)

le 8 Juin 2005

 

Aujourd'hui j'ai été à Paris pour la réunion du conseil d'avant la nouvelle saison à l'OM. Une réunion trop trop importante. C'était à cause qu'on savait pas trop qui allait faire quoi l'année prochaine. Alors le président Dreyfus, y nous a tous convoqué pour discuter. Bon en fait, c'est surtout lui qui discutait, nous on le regardait. Moi je voulais pas trop venir au départ, à cause que Paris c'est une ville que j'aime pas, mais alors pas du tout. Mais Diouf il a insisté, il a dit que si j'étais sage, on irait voir le stade de France. C'est là où on joue toutes les finales des coupes, c'est pour ça qu'on y a jamais été avec l'OM et de toute façon, c'était super important que je sois là, rapport à Troussier qu'on savait plus où il était.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football