> article précédent

Un quiproquo tragique

Willkommen au château !

Partager
Ça y est, on s’est installés dans notre base allemande. L’intendance a bien fait les choses, ils nous ont trouvé un fort médiéval à quelques kilomètres de Hanovre, avec pont-levis et douves remplies d'eau. Quand il a vu ça, Vikash n’a pas pu s’empêcher: "Si Coupet nous refait le coup du départ en douce, faudra pas qu’il oublie les flotteurs, sinon ça va finir en petit Grégory". L’autre, le nez dans Tuning Magazine, n’a pas bronché. En tout cas, avec ce dispositif de sécurité, on devrait être tranquilles. Les mecs du Parisien vont avoir du mal à nous envoyer des strip-teaseuses bulgares, cette fois.
Le seul problème, c'est que le camion de matériel est resté bloqué à la frontière. Ça a rendu Eric extrêmement nerveux, il n'a pas arrêté de demander à l'intendant si on savait pourquoi, si les douaniers avaient donné des précisions.

Là-dessus, les gars se sont dispersés dans leurs quartiers. Au dîner, on s’est aperçu que Vikash avait disparu. Vu la taille du domaine, il nous a fallu plus de deux heures pour le retrouver. Finalement, on a suivi les gémissements, et on l’a retrouvé enfermé dans l’armure qui trônait dans le hall. Greg avait un grand sourire, ça faisait presque plaisir.

Partager

Blog de Raymond, 1ère partie: 2006


2006-07-10

Épilogue


2006-07-09

Tombés de l'Olympe


2006-07-08

La veille du grand soir


>> tous les épisodes du thème "Blog de Raymond, 1ère partie: 2006"