auteur
La rédaction

Du même auteur

> article précédent

Le geste fair play du week-end

Vu du Banc : Saison 3, Episode 22 : Qui finira à la deuxième place de Ligue 1 ?

Un peu plus d'une heure de jeu pour cet épisode qui passe du temps dans l'Hexagone avant d'écarter le jeu plus au sud, direction l'Italie et l'Espagne. On y parle même de Zambo Anguissa et des stéréotypes sur le physique des joueurs...

Partager


Cette semaine, c'est la Ligue 1 qui est à l'honneur après la victoire de l'Olympique lyonnais sur le Paris Saint-Germain. Après un retour sur ce match, nous abordons la course à la Ligue des champions qui s'annonce acharnée entre Lyon, Marseille et Monaco. Et, en fin d'émission, les bonbons sont de retour avec trois sujets au programme: l'échange Sanchez-Mkhitaryan en Angleterre, la Sampdoria en Italie et enfin la paire Las Palmas-Gérone en Liga.

 

Partager

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2018-04-06

Vu du Banc, Saison 3, Episode 31 : Duel Klopp-Guardiola et quarts de C1

Les quarts de finale aller ont livré des verdicts assez clairs, qui mettent quatre équipe dans une situation très favorable. Comment en est-on arrivé là? On en parle, à commencer par le choc anglais de mercredi soir.


La rédaction
2018-03-29

Vu du Banc, Saison 3, Episode 30 : Où en sont les favoris du Mondial ?

France, Espagne, Allemagne et Brésil, avec un petit tour par l'Argentine: voilà ce qui est au programme de cet épisode, qui revient sur la semaine internationale des grandes sélections.


La rédaction
2018-03-16

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

Un peu exagéré. https://t.co/acfGIy8nkV

RT @JP_Sacdefiel: Il était où, lui, quand son canard glapissait en faveur de l’arbitrage vidéo sans argument, ni réflexion, ni contradictio…

Premier caca nerveux de la saison pour Christophe Josse, après un craquage de fumis des supporters stéphanois. Parf… https://t.co/gpZAjmrLZH

Les Cahiers sur Twitter