auteur
La rédaction

Du même auteur

> article suivant

Le geste fair play du week-end

> article précédent

Revue de stress #126

Vu du Banc : Saison 3, Episode 17 : Bilan des poules de C1 et C3

Une analyse de Bayern-PSG et un retour sur la première partie des compétitions européennes? Voilà un programme sympathique et dense pour cet épisode.

Partager


Peu de surprises sur ces phases de poules, comme de plus en plus souvent malheureusement, mais cela n'empêche pas le trio habituel de faire un large tour d'horizon. Et, pour se lancer, une longue analyse de Bayern-PSG et de l'évolution des deux clubs depuis le match aller. Bonne écoute!
 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


2018-01-16

Vu du Banc : Saison 3, Episode 21 : Nos paris pour la fin de saison

Plutôt que des résolutions, l'équipe de VDB a décidé de se lancer dans plusieurs paris pour cette année 2018. Pas de conseils ni de cotes au programme, simplement cinq paris chacun sur ce qu'il pourrait se passer d'ici la fin de la saison, du plus au moins probable.


2018-01-08

Vu du Banc : Saison 3, Episode 20 : Spécial Premier League

Manchester City meilleure équipe de l'histoire de la PL? Mourinho à la recherche d'un style? Tottenham en difficulté face aux blocs bas? Puel le meilleur entraîneur français? Tout ça, et plein d'autres choses avec un invité spécial.


La rédaction
2017-12-27

Vu du Banc : Saison 3, Episode 19 : Ligue 1, le bilan à mi-saison

Tout est dans le titre! L'un des plus longs épisodes de l'histoire de l'émission revient sur la première partie de championnat de la plupart des équipes de L1. Et il y a pas mal de choses à dire.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @VuduBancPodcast: NOUVEAU #Ligue1 #PSG #OL #OM #ASM #AFC #MUFC 📻🎙️⚽️ Saison 3, Episode 22 : Qui finira deuxième de Ligue 1 ? https://t.…

RT @PaladarNegroWeb: Cronología Visual de @Ronaldo en Videojuegos https://t.co/eMsU0whMrO

RT @bhelleu: Facebook prépare son offensive dans l’univers des droits TV sportifs ! https://t.co/HIcVCvV1yY via @ecofoot

Les Cahiers sur Twitter