auteur
La rédaction

Du même auteur

Vu du banc : Saison 3, Episode 10 - Un soir avec l'équipe de France

Performances individuelles, importance du système, bons et mauvais points de la semaine, ressenti devant sa télé ou du stade et importance d'avoir une identité de jeu en sélection. Voilà le programme d'un épisode spécial Bleus.

Partager


Ça y est! Les succès acquis face à la Bulgarie (1-0) et la Biélorussie (2-1) ont permis aux Bleus de terminer en tête de leur groupe et ainsi de valider leur ticket pour la Coupe du Monde en Russie. À part ça, et bien pas grand chose... mais, en répondant également aux questions des auditeurs, l'équipe de VDB tente quand même de débriefer ces deux dernières rencontres et de se projeter vers le mois de juin. Avec également quelques mots pour Carlo.

 

Partager

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2018-04-06

Vu du Banc, Saison 3, Episode 31 : Duel Klopp-Guardiola et quarts de C1

Les quarts de finale aller ont livré des verdicts assez clairs, qui mettent quatre équipe dans une situation très favorable. Comment en est-on arrivé là? On en parle, à commencer par le choc anglais de mercredi soir.


La rédaction
2018-03-29

Vu du Banc, Saison 3, Episode 30 : Où en sont les favoris du Mondial ?

France, Espagne, Allemagne et Brésil, avec un petit tour par l'Argentine: voilà ce qui est au programme de cet épisode, qui revient sur la semaine internationale des grandes sélections.


La rédaction
2018-03-16

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

"C’est l’histoire de Pierre et le loup, à un moment on vous croit plus." (Christophe Josse, 23/09/2018)

RT @_HelinHugo: Plus de clubs pros, plus d'anciens pros, plus de synthétiques, plus de caméras... La présentation de la D1 féminine (plus…

Il manque un point d’interrogation au titre – parce qu’il n’y a pas de fatalité –, mais les points de vue des écono… https://t.co/YWj9kGH5wt

Les Cahiers sur Twitter