auteur
La rédaction

Du même auteur

> article suivant

Revue de stress #127

> article précédent

Didier Deschamps, bilan critique

Vu du Banc : Saison 2, Episode 45 - France-Angleterre et saison des Bleus

Après la déception du match contre la Suède est venue la satisfaction de la victoire contre l'Angleterre. Un autre visage qui laisse espérer un avenir où le spectacle viendrait s'ajouter aux résultats. On en parle.

Partager

 

Traditionnellement réservée sur les choix de Didier Deschamps, l'équipe de Vu du Banc a cette fois été enthousiasmée, même s'il y a moyen de progresser dans plusieurs domaines – et que l'adversaire y a mis du sien pour faire briller les jeunes. Choix du coach, supériorité individuelle, polyvalence du 4-4-2 et rôle de Thomas Lemar, places à prendre dans le onze, apport tactique de Giroud et Mbappé et cas Paul Pogba: voilà ce dont il est question pendant la première demi-heure. On parle ensuite de la relance, de l'Argentine et des jeunes qui frappent (ou non) à la porte. Bonne écoute!

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-12-14

Vu du Banc : Saison 3, Episode 18 : Duel Mourinho-Guardiola, Liga et tirages

C'est la tempête avant le calme des fêtes. À peine sorti des phases de poules de Ligue des champions et Ligue Europa, Christophe et Florent replongent dans un week-end riche en football.


La rédaction
2017-12-11

Vu du Banc : Saison 3, Episode 17 : Bilan des poules de C1 et C3

Une analyse de Bayern-PSG et un retour sur la première partie des compétitions européennes? Voilà un programme sympathique et dense pour cet épisode.


La rédaction
2017-12-04

Vu du Banc : Saison 3, Episode 16 : Tirage au sort du Mondial

Que nous ont réservé les boules? Voilà le grand thème cette fois, avec forcément une attention particulière sur le groupe des Bleus et leur parcours potentiel par la suite.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @chroniquebleue: Un de perdu (Gignac), un de retrouvé (Lacazette), deux nouveaux (Thauvin et Mbappé) et neuf de 2016 : le bilan de l'att…

RT @Le__Mee: Tacle les deux pieds décollés au niveau des genoux. En Italie ça se siffle pas. https://t.co/yy4JB1Gyjm

"On est en train de nous enfoncer", dit Rocheteau. En fait, vous y arrivez super bien tous seuls.

Les Cahiers sur Twitter