> article suivant

Une simulation mal payée

Vu du Banc : Saison 2, Episode 44 - Finale de la Ligue des champions

Ce qui sera probablement le dernier épisode consacré à une rencontre précise cette saison revient sur le match Real-Juventus et se projette déjà un peu sur l'année prochaine.

Partager

 

Évidemment, il était impossible de ne pas revenir en long, en large et en travers sur le sacre du Real Madrid en finale de la Ligue des champions. La Juve aurait-elle pu faire mieux? Quel poids pour Zidane dans ce deuxième succès? Le Real peut-il rester au sommet dans les prochaines années, et surtout qui pour le contrer? Autant de questions auxquelles l'équipe de Vu du Banc tente de répondre cette semaine.

 

 

Partager

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-06-22

Vu du Banc : Saison 2, Episode 46 - Mercato, de Paris à Rennes

En cette fin de mois de juin, l'équipe de VDB revient sur les premiers transferts officialisés et les sagas qui rythment ce mercato, à commencer par le cas de Marco Verratti, dont la situation divise. 


La rédaction
2017-06-15

Vu du Banc : Saison 2, Episode 45 - France-Angleterre et saison des Bleus

Après la déception du match contre la Suède est venue la satisfaction de la victoire contre l'Angleterre. Un autre visage qui laisse espérer un avenir où le spectacle viendrait s'ajouter aux résultats. On en parle.


2017-05-31

Vu du Banc : Saison 2, Episode 43 - Real-Juve et valse des entraîneurs

À quelques jours de la finale de ldc, l'équipe de VDB se projette sur l'affrontement entre la Juve et le Real, puis analyse les premiers mouvements d'entraîneurs et leurs implications.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @Horsjeu: Un petit comité puisque la plupart des bêtises sont syphonées par les rumeurs de transfert. https://t.co/CkwJP2pZwc https://t…

RT @DomRousseauBlog: Le moment choisi par les gougnafiers de la LFP pour modifier l'emplacement des caméras afin qu'on voit moins le jeu. G…

Ça y est, Jean-Patrick Sacdefiel est sur Twitter. Sa syntaxe n’est pas à la portée de tout le monde. https://t.co/MZYBR7eKIB

Les Cahiers sur Twitter