auteur
La rédaction

Du même auteur

> article précédent

Le joli lob de Budescu

Vu du Banc : Saison 2, Episode 41 - Monaco, la saison d'un champion

Les Monégasques sont officiellement sacrés. Leur beau parcours sur tous les tableaux, ses raisons et les perspectives: voilà les grands axes de cet épisode spécial Rocher.

Partager

 

Recrutement, évolution du 4-4-2, révélation de Kylian Mbappé et confirmation de Bernardo Silva. Mais aussi périodisation tactique et recrutement... Même si on a déjà plusieurs fois parlé de Monaco, le titre acquis mercredi soir méritait bien un podcast dédié, et ce n'est pas Vagner Love qui s'en plaindra. Bonne écoute!

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2018-04-06

Vu du Banc, Saison 3, Episode 31 : Duel Klopp-Guardiola et quarts de C1

Les quarts de finale aller ont livré des verdicts assez clairs, qui mettent quatre équipe dans une situation très favorable. Comment en est-on arrivé là? On en parle, à commencer par le choc anglais de mercredi soir.


La rédaction
2018-03-29

Vu du Banc, Saison 3, Episode 30 : Où en sont les favoris du Mondial ?

France, Espagne, Allemagne et Brésil, avec un petit tour par l'Argentine: voilà ce qui est au programme de cet épisode, qui revient sur la semaine internationale des grandes sélections.


La rédaction
2018-03-16

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"


Sur le fil

"Ajaccio-Le Havre: la sanction collective a-t-elle un sens?" Par Sébastien Louis sur le blog Côté tribunes - https://t.co/lA81qX8QFn

[preview] Lyon et Wolfsbourg se retrouvent demain à Kiev en finale de Ligue des Championnes. Une belle pour les deu… https://t.co/06WekxAbBI

[rendez-vous] Le 31 mai à partir de 19h, on fête la sortie du numéro 1 de la revue avec une soirée-dédicace à la li… https://t.co/XgqrmphEFq

Les Cahiers sur Twitter