auteur
La rédaction

Du même auteur

> article précédent

Le joli lob de Budescu

Vu du Banc : Saison 2, Episode 41 - Monaco, la saison d'un champion

Les Monégasques sont officiellement sacrés. Leur beau parcours sur tous les tableaux, ses raisons et les perspectives: voilà les grands axes de cet épisode spécial Rocher.

Partager

 

Recrutement, évolution du 4-4-2, révélation de Kylian Mbappé et confirmation de Bernardo Silva. Mais aussi périodisation tactique et recrutement... Même si on a déjà plusieurs fois parlé de Monaco, le titre acquis mercredi soir méritait bien un podcast dédié, et ce n'est pas Vagner Love qui s'en plaindra. Bonne écoute!

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-06-22

Vu du Banc : Saison 2, Episode 46 - Mercato, de Paris à Rennes

En cette fin de mois de juin, l'équipe de VDB revient sur les premiers transferts officialisés et les sagas qui rythment ce mercato, à commencer par le cas de Marco Verratti, dont la situation divise. 


La rédaction
2017-06-15

Vu du Banc : Saison 2, Episode 45 - France-Angleterre et saison des Bleus

Après la déception du match contre la Suède est venue la satisfaction de la victoire contre l'Angleterre. Un autre visage qui laisse espérer un avenir où le spectacle viendrait s'ajouter aux résultats. On en parle.


2017-06-07

Vu du Banc : Saison 2, Episode 44 - Finale de la Ligue des champions

Ce qui sera probablement le dernier épisode consacré à une rencontre précise cette saison revient sur le match Real-Juventus et se projette déjà un peu sur l'année prochaine.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @letemps: Ce dopage que le football ne veut pas voir https://t.co/XVaswzRWcI https://t.co/fks7pditSs

RT @GuillGautier: Une heure de football à la folie ? On a parlé Bielsa avec @ChronicTactic et @CKuchly dans @VuduBancPodcast https://t.co/…

RT @libe: [Billet de @QDescamps] Paris 2024 : le grand plongeon de @France2tv https://t.co/8qzmmb3G2j https://t.co/Qzm6uYFGnZ

Les Cahiers sur Twitter