auteur
La rédaction

Du même auteur

> déconnerie

Divine comédie

> article suivant

Revue de stress #127

> article précédent

Qui est Vinicius Junior ?

Vu du Banc : Saison 2, Episode 40 - Demi-finales retour de C1 et C3

Pas de retournement de situation à signaler cette semaine en coupe d'Europe, même si les Lyonnais ne sont pas passés loin face à l'Ajax. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a rien à dire.

Partager

 

Juventus-Monaco, Atlético-Real Madrid et Lyon-Ajax. Voilà le programme de l'émission de la semaine, qui parle un peu de tactique tacticienne mais surtout des hommes: Mandzukic, Alves, Kroos, Isco, Cornet et les autres... Et qui divague un peu, entre les remplaçants potentiels de Lacazette à Lyon et l'intérêt de faire jouer Thomas Partey.

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-12-14

Vu du Banc : Saison 3, Episode 18 : Duel Mourinho-Guardiola, Liga et tirages

C'est la tempête avant le calme des fêtes. À peine sorti des phases de poules de Ligue des champions et Ligue Europa, Christophe et Florent replongent dans un week-end riche en football.


La rédaction
2017-12-11

Vu du Banc : Saison 3, Episode 17 : Bilan des poules de C1 et C3

Une analyse de Bayern-PSG et un retour sur la première partie des compétitions européennes? Voilà un programme sympathique et dense pour cet épisode.


La rédaction
2017-12-04

Vu du Banc : Saison 3, Episode 16 : Tirage au sort du Mondial

Que nous ont réservé les boules? Voilà le grand thème cette fois, avec forcément une attention particulière sur le groupe des Bleus et leur parcours potentiel par la suite.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

Chaque club de Bundesliga devra employer trois responsables des relations avec les supporters (à plein temps) dès l… https://t.co/3Jrn4UBWmM

RT @SachaDahan: Le dessin parfait de Faro, ce matin dans L'Equipe ce matin. https://t.co/YCnXMHhl2l

RT @CKuchly: Si vous êtes dans le coin et que vous voulez acheter "Les entraîneurs révolutionnaires" et/ou vous le faire dédicacer, parler…

Les Cahiers sur Twitter