auteur
La rédaction

Du même auteur

> article suivant

Revue de stress #124

Vu du Banc : Saison 2, Episode 32 - les Bleus, la C1 et la Ligue Europa

Trois sujets au programme aujourd'hui: la liste de Didier Deschamps, la Ligue des Champions et la Ligue Europa, dont on connaît désormais les quarts de finale.

Partager

 

On en avait parlé avant l'annonce de la liste, on en reparle après : quels enseignements tirer des 23 sélectionnés par Didier Deschamps pour affronter le Luxembourg et l'Espagne ? Côté club, on revient sur la victoire de Monaco sur Manchester City et le tirage au sort de la Ligue des Champions avant de passer à la qualification de Lyon et à l'affrontement avec Besiktas qui attend Bruno Génésio. Bonne écoute !

 

 

Partager

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-11-03

Vu du banc : Saison 3, Episode 13 : Soucis du Real et retour des clubs anglais

C'est sans Raphaël Cosmidis que l'équipe navigue entre Espagne et Angleterre, pour parler du malheur des uns et du bonheur des autres. Mais aussi de Ghoulam et Jorge, entre autres...


La rédaction
2017-10-25

Vu du banc : Saison 3, Episode 12 : le PSG piégé par l'OM... et par lui-même

Une longue escale en Ligue 1 pour étudier un duel dont le visage a surtout été décidé par la stratégie parisienne, puis un tour d'Europe de Liverpool à Milan, en passant par Valence.


La rédaction
2017-10-19

Vu du banc : Saison 3, Episode 11 - Guardiola - Sarri, Acte I

Choc tactique le plus intéressant de la semaine, la victoire de City contre Naples était un plaisir pour les yeux et les méninges. On en parle longuement.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @rcosmidis: Article sur Pogba, son rôle et ses progrès à MU https://t.co/eG0rigGXs9 Même si c'est devenu à la mode de le trouver moyen (…

RT @VuduBancPodcast: NOUVEAU #LOSC #Bielsa #PSG #FCGB #GIrondins #OGCN #Valencia 📻🎙️⚽️ Saison 3, Episode 15 : Départ de Bielsa et Foire aux…

RT @JeuneGuillou: Un tiers des matches de Ligue des champions se finissent par trois buts d'écart au moins. Tu parles d'un spectacle.. http…

Les Cahiers sur Twitter