auteur
La rédaction

Du même auteur

Vu du Banc : Saison 2, Episode 32 - les Bleus, la C1 et la Ligue Europa

Trois sujets au programme aujourd'hui: la liste de Didier Deschamps, la Ligue des Champions et la Ligue Europa, dont on connaît désormais les quarts de finale.

Partager

 

On en avait parlé avant l'annonce de la liste, on en reparle après : quels enseignements tirer des 23 sélectionnés par Didier Deschamps pour affronter le Luxembourg et l'Espagne ? Côté club, on revient sur la victoire de Monaco sur Manchester City et le tirage au sort de la Ligue des Champions avant de passer à la qualification de Lyon et à l'affrontement avec Besiktas qui attend Bruno Génésio. Bonne écoute !

 

 

Partager

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-09-20

Vu du banc : Saison 3, Episode 7 - le bilan de PSG-OL et la situation au LOSC

Où l'on parle du meilleur (déjà) Tanguy de l'histoire du football, d'un Marcelo en difficulté, de l'utilisation de Draxler et d'autres choses encore.


La rédaction
2017-09-15

Vu du banc : Saison 3, Episode 6 - Perfs parisiennes et asymétrie catalane

Ligue des champions oblige, la discussion cette semaine s'oriente sur les matches du milieu de semaine, avec les équipes évoquées dans le titre ainsi que Liverpool-Séville puis Leipzig-Monaco. Et un peu de LOSC en bonus.


La rédaction
2017-09-05

Vu du banc : Saison 3, Episode 5 - L'équipe de France et Espagne-Italie

Quel bilan tirer de cette semaine internationale à deux visages pour les Bleus? On en parle pendant une petite heure, avec également un retour sur le choc du week-end.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @SolenJDD: Le système Pozzo ou l'oligopolisation du foot. Enquête à lire dans @lequipe https://t.co/SpMkJz0rXk

RT @footalitaire: "Football professionnel : un marché du travail segmenté tout au long de la vie", par Richard Duhautois https://t.co/h4itX…

Et voici le 1er épisode des Chroniques bielsiennes, par @CKuchly ! "Critiques et tensions" -… https://t.co/snmIa2qT4V

Les Cahiers sur Twitter