auteur
La rédaction

Du même auteur

> article suivant

Revue de stress #111

Vu du banc : Saison 2, Episode 25 - PSG-Barça, Real-Naples et Man City-Monaco

Comment le PSG a battu le Barça 4-0? Qu'est-ce qui s'est passé entre le Real Madrid et Naples? Et qu'est-ce qui peut se passer entre Manchester City et Monaco? On tente de répondre à toutes ces questions.

Partager

 

Après la victoire retentissante du PSG sur le Barça, le trio revient sur la performance impressionnante des Parisiens et les gros soucis des Catalans. Petit retour aussi sur Real Madrid-Naples et projection sur l'autre club français concerné par la Ligue des champions avec Manchester City-Monaco.

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-06-22

Vu du Banc : Saison 2, Episode 46 - Mercato, de Paris à Rennes

En cette fin de mois de juin, l'équipe de VDB revient sur les premiers transferts officialisés et les sagas qui rythment ce mercato, à commencer par le cas de Marco Verratti, dont la situation divise. 


La rédaction
2017-06-15

Vu du Banc : Saison 2, Episode 45 - France-Angleterre et saison des Bleus

Après la déception du match contre la Suède est venue la satisfaction de la victoire contre l'Angleterre. Un autre visage qui laisse espérer un avenir où le spectacle viendrait s'ajouter aux résultats. On en parle.


2017-06-07

Vu du Banc : Saison 2, Episode 44 - Finale de la Ligue des champions

Ce qui sera probablement le dernier épisode consacré à une rencontre précise cette saison revient sur le match Real-Juventus et se projette déjà un peu sur l'année prochaine.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @DomRousseauBlog: Angleterre. Football. Droits télés. Le pactole en détail. https://t.co/L37eEcQWx1

RT @VuduBancPodcast: Nouvel épisode ! Hors-série, n°1 : Spécial Marcelo Bielsa (avec @CKuchly, @GuillGautier et @chronictactic) 📻 🎙 🎧 >> h…

RT @LucarneOpposee: 25 juin 1978, l'Argentine décroche la CDM en pleine dictature. Un cri de liberté au milieu des ténébres https://t.co/8…

Les Cahiers sur Twitter