auteur
La rédaction

Du même auteur

Vu du banc : Saison 2, Episode 25 - PSG-Barça, Real-Naples et Man City-Monaco

Comment le PSG a battu le Barça 4-0? Qu'est-ce qui s'est passé entre le Real Madrid et Naples? Et qu'est-ce qui peut se passer entre Manchester City et Monaco? On tente de répondre à toutes ces questions.

Partager

 

Après la victoire retentissante du PSG sur le Barça, le trio revient sur la performance impressionnante des Parisiens et les gros soucis des Catalans. Petit retour aussi sur Real Madrid-Naples et projection sur l'autre club français concerné par la Ligue des champions avec Manchester City-Monaco.

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


2018-01-16

Vu du Banc : Saison 3, Episode 21 : Nos paris pour la fin de saison

Plutôt que des résolutions, l'équipe de VDB a décidé de se lancer dans plusieurs paris pour cette année 2018. Pas de conseils ni de cotes au programme, simplement cinq paris chacun sur ce qu'il pourrait se passer d'ici la fin de la saison, du plus au moins probable.


2018-01-08

Vu du Banc : Saison 3, Episode 20 : Spécial Premier League

Manchester City meilleure équipe de l'histoire de la PL? Mourinho à la recherche d'un style? Tottenham en difficulté face aux blocs bas? Puel le meilleur entraîneur français? Tout ça, et plein d'autres choses avec un invité spécial.


La rédaction
2017-12-27

Vu du Banc : Saison 3, Episode 19 : Ligue 1, le bilan à mi-saison

Tout est dans le titre! L'un des plus longs épisodes de l'histoire de l'émission revient sur la première partie de championnat de la plupart des équipes de L1. Et il y a pas mal de choses à dire.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

Vous reprendrez bien un petit peu de Gazette de la Ligue 1? https://t.co/Uvwn2rSftN

RT @LaurentFavre: En Iran, des femmes qui se déguisent, bravent les interdits et risquent la prison juste pour pouvoir entrer dans les stad…

Fumigène nouvelle génération, "sans chaleur", l'invention d'un pyrotechnicien danois - https://t.co/4dVhmjbxao

Les Cahiers sur Twitter