auteur
La rédaction

Du même auteur

> article précédent

Le Diaporama de Noël

Vu du Banc - Saison 2, Episode 18 : Bilan de L1 (partie 1)

Puisque tout ne tenait pas en une seule émission, on a décidé de scinder en deux. Voici donc, de la vingtième à la septième place, un bilan club par club.

Partager

 

L'équipe de Vu du Banc a fait de son mieux pour se livrer à l'exercice compliqué, puisque nous n'avons vu que quelques matches de la majorité des équipes et n'avons donc une vision que partielle (et parcellaire), du bilan. Autour de Florent Toniutti, animateur du jour, Christophe Kuchly et Raphaël Cosmidis sont rejoins par un invité: Julien Assuncao (@Birdace), grand manitou des chiffres sur cotestats.fr, qui apporte un éclairage statistique qui relativise certains bilans et permet d'essayer de prédire la suite des événements. De la lanterne rouge, Lorient, à Rennes, septième, chaque équipe à droit à son petit mot. Au programme notamment: la stratégie salariale de Saint-Étienne, les coups de pieds arrêtés angevins et une belle démonstration d'incompétence de Christophe, qui confond Prcic et Lenjani dans les contrats rennais superflus. Bonne écoute, et n'hésitez pas à apporter des précisions sur votre club!

 

 

Partager

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2018-04-06

Vu du Banc, Saison 3, Episode 31 : Duel Klopp-Guardiola et quarts de C1

Les quarts de finale aller ont livré des verdicts assez clairs, qui mettent quatre équipe dans une situation très favorable. Comment en est-on arrivé là? On en parle, à commencer par le choc anglais de mercredi soir.


La rédaction
2018-03-29

Vu du Banc, Saison 3, Episode 30 : Où en sont les favoris du Mondial ?

France, Espagne, Allemagne et Brésil, avec un petit tour par l'Argentine: voilà ce qui est au programme de cet épisode, qui revient sur la semaine internationale des grandes sélections.


La rédaction
2018-03-16

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @jeromelatta: "Neymar n'est pas un trop grand joueur pour le PSG, il est un trop gros problème pour lui" - https://t.co/1DKCj2Scwu

RT @LucarneOpposee: 📰#LOmag n°7 spécial compétitions continentales La #CopaAmerica de sa naissance à nos jours, les épopées 🇹🇳🇧🇯 à la #CAN…

RT @Le_Corner_: Le Corner souffle sa première bougie ! 🕯 Dur de savoir comment vous remercier, mais merci infiniment à tous ceux qui ont l…

Les Cahiers sur Twitter