auteur
La rédaction

Du même auteur

> déconnerie

Le choc des extrêmes

> article précédent

Le CNOSF contre la loi Buffet

Vol aux Cahiers

Hasard ou non, le fait est là. Quelques semaines après le cambriolage des locaux d'un de nos web-confrères, nous avons, à notre tour, dû déplorer un vol...
Partager
Hasard ou non, le fait est là. Quelques semaines après le cambriolage des locaux d'un de nos web-confrères, nous avons, à notre tour, dû déplorer un vol. Nul ne peut dire si tout cela est lié à la parution de nos différents articles sur la rumeur de corruption qui traîne en ce moment dans le milieu du football.
Le détail de l'histoire:
Il est 15h12 lorsque Clément J. (nous préférons à cette heure garder son nom secret) pénètre dans sa voiture pour la démarrer et rejoindre ainsi nos locaux où nous nous réunissons souvent. Sortant du restaurant dans lequel il avait déjeuné avec une personnalité du monde du sport, commandant même trois fois le même plat, il n'eut pas tout de suite le réflexe de regarder à l'emplacement de son autoradio, voir si tout était en ordre. Ce n'est qu'une minute plus tard, à 15h13 donc, qu'il réalisa: on lui avait bien dérobé son appareil à jouer de la musique dans la voiture quand elle roule (la voiture, pas la musique, ndlr).
En larme, il nous conta son histoire. Aussitôt, la rédaction fit le rapprochement avec l'affaire susmentionnée. Une enquête est en cours. Si les faits sont vérifiés, nul doute que cela fera un scandale de plus dans le monde du reportage sportif.
Nous recherchons des témoins, ayant aperçu de près ou de loin le voleur d'autoradio.
N'hésitez pas à nous contacter. Merci.
Partager

Déconneries


Agence Transe Presse
2020-05-27

"Sensible Stadium" : l'UEFA, les clubs et les télévisions passent au stade virtuel

Agence Transe Presse – Tribunes, ambiance et public artificiels: un consortium veut mettre en œuvre son projet de stades dématérialisés et de "football augmenté" dès la saison prochaine. 


Hind
2020-04-02

Comment vivre le football sans le football

Démode d'emploi – Avec l'arrêt des compétitions, le sevrage est brutal, mais les vrais accros sauront trouver des substituts. 


2020-02-26

Guide des communiqués officiels de l'OL

L'Olympique lyonnais fait désormais la guerre à ses propres supporters, et il n'a à peu près aucune chance de la gagner.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"