> article précédent

Le Diaporama de Noël

Villarreal vous souhaite un Joyeux Noël

Dans sa hotte, le Père Noël avait plein de trucs récents, des belles passes et autres actions sympathiques. On a préféré lui demander de nous ramener une archive bien kitsch....

Partager


Pourquoi...? Et bien pourquoi pas! En 2010, Villarreal mettait à contribution Giuseppe Rossi, Santi Cazorla, Gonzalo Rodriguez, Joan Capdevila et Diego Lopez pour un improbable spot de Noël, ici sous-titré en anglais. Six ans plus tard, le plaisir se mêle toujours à l'incompréhension devant cette vidéo qui a tout de même dû demander un peu de travail et se termine par une improbable danse de la victoire.

 

Partager

Vidéodrome


2018-04-20

Une papinade pour une finale

Oubliez Cristiano Ronaldo, voici Lazaros Christodoulopoulos. Le geste est un peu moins aérien mais le sang-froid est au moins aussi admirable vu la pression du moment...


2018-04-17

La VAR la plus longue de l'histoire

Les tests sont censés rendre l'outil de plus en plus rapide et performant. Utilisée depuis le début de saison en Bundesliga, la vidéo a pourtant battu un record de lenteur dans un contexte ubuesque.


2018-04-13

Lucarne lointaine pour Ruben Neves

Son but marqué sur coup franc face à Cardiff avait été l'un des thèmes de la précédente vidéo. Le Portugais a encore fait mieux lors du match suivant.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @bruno_salomon: La meilleure action de la première mi-temps #nofuminoparty #FCGBPSG https://t.co/7G3Z1sQMa0

RT @suppsparterre: 💥 Nouvelle étape de Supps par terre 📢 Nous sommes allés à Lille, pour le premier match des DVE depuis l'envahissement d…

RT @DamienDole: Onzième épisode de Fanzines Zone, ma chronique pour @libe sur les médias de qualité spécialisés dans le sport qui essaiment…

Les Cahiers sur Twitter