> article précédent

Le Diaporama de Noël

Villarreal vous souhaite un Joyeux Noël

Dans sa hotte, le Père Noël avait plein de trucs récents, des belles passes et autres actions sympathiques. On a préféré lui demander de nous ramener une archive bien kitsch....

Partager


Pourquoi...? Et bien pourquoi pas! En 2010, Villarreal mettait à contribution Giuseppe Rossi, Santi Cazorla, Gonzalo Rodriguez, Joan Capdevila et Diego Lopez pour un improbable spot de Noël, ici sous-titré en anglais. Six ans plus tard, le plaisir se mêle toujours à l'incompréhension devant cette vidéo qui a tout de même dû demander un peu de travail et se termine par une improbable danse de la victoire.

 

Partager

Vidéodrome


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


2018-02-01

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Grâce à la réédition de "El Loco Enigmatico", @CKuchly nous parle de Bielsa, "énigme non résolue". Et c’est bien:… https://t.co/YuVHo2vzHx

RT @FourFourTwoFR: Grièvement blessé lors de l’Euro 72, beaucoup pensaient que Wilfried Van Moer était perdu pour le foot. Mais le milieu d…

RT @LucarneOpposee: La réalité du football féminin en Afrique, AmNord et AmSud, une rétro 1984 avec Fluminense, Socrates, Independiente, le…

Les Cahiers sur Twitter