> article précédent

Le Diaporama de Noël

Villarreal vous souhaite un Joyeux Noël

Dans sa hotte, le Père Noël avait plein de trucs récents, des belles passes et autres actions sympathiques. On a préféré lui demander de nous ramener une archive bien kitsch....

Partager


Pourquoi...? Et bien pourquoi pas! En 2010, Villarreal mettait à contribution Giuseppe Rossi, Santi Cazorla, Gonzalo Rodriguez, Joan Capdevila et Diego Lopez pour un improbable spot de Noël, ici sous-titré en anglais. Six ans plus tard, le plaisir se mêle toujours à l'incompréhension devant cette vidéo qui a tout de même dû demander un peu de travail et se termine par une improbable danse de la victoire.

 

Partager

Vidéodrome


2018-06-14

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.


2018-06-06

Les maillots mythiques du Mondial

À quelques jours du grand rendez-vous de l'été, la dernière vidéo du Guardian revient sur quelques unes des couleurs marquantes portées lors de la Coupe du monde. 


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @neilcharles_uk: Some #WorldCup datavis from the first round of games. Shots and attacking passes small multiples. https://t.co/A0Hi3E6M…

RT @SeriousCharly: @tleplat Le jour où les deux génies de beIN proposeront un début d'analyse tactique au lieu de se vautrer dans les jugem…

RT @BonBonal: FC Sochaux, club en détresse https://t.co/azFpjHZMMG | avec @tribune_nord_sx, @sociochaux

Les Cahiers sur Twitter