Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Villarreal vous souhaite un Joyeux Noël

Dans sa hotte, le Père Noël avait plein de trucs récents, des belles passes et autres actions sympathiques. On a préféré lui demander de nous ramener une archive bien kitsch....

le 24 Dec 2016

 


Pourquoi...? Et bien pourquoi pas! En 2010, Villarreal mettait à contribution Giuseppe Rossi, Santi Cazorla, Gonzalo Rodriguez, Joan Capdevila et Diego Lopez pour un improbable spot de Noël, ici sous-titré en anglais. Six ans plus tard, le plaisir se mêle toujours à l'incompréhension devant cette vidéo qui a tout de même dû demander un peu de travail et se termine par une improbable danse de la victoire.

Réactions

  • Pamèche le 25/12/2016 à 12h11
    Le plus surprenant dans cette vidéo, c'est que le mec il a quand même DEUX sapins de Noël chez lui!!

La revue des Cahiers du football