auteur
La boîte

Du même auteur

> article précédent

Revue de stress #2

Vidéo, mensonges et sexe

Boîte à Gif #2 – Certains s'emballent, d'autres déballent, mais tous tiennent dans la boîte de saintmtex. Sélection de la semaine, pour les puristes comme pour les grossistes.

Partager

 

Note de la rédaction : à la suite d'une mise en demeure de la LFP, nous nous voyons contraints de supprimer les Gif extraits des images des compétitions organisées par celle-ci. Avec regret. Sur le sujet, lire "Le football n'a plus une seconde à perdre".

 

Djadjedje invente la célébration Djadjéjesque

[supprimé]

 

Le fameux effet papillon a frappé à Reims

[supprimé]

 

Air Selfie

[supprimé]  

 

Ruffier, faut pas l'emmerder

[supprimé]  

 

Carrasso pourra toujours dire que vert sur vert, il a confondu

[supprimé]

 

Bonus : bientôt le contrôle parental pour le foot ?

[supprimé] 

Partager

Boîte à gif


La rédaction
2015-02-16

Les raisins de la couleur

Boîte à gif, édition spéciale – Les supporters girondins mériteraient plus que le prix de l'animation la plus spectaculaire de la saison, avec l'explosion de couleurs du match d'hier: un peu de la considération dont tous les supporters sont privés.


La boîte
2014-12-15

Loupés, envols et exfiltrations

Boîte à Gif #14 - On peut rater un but avec virtuosité, conjurer le sort avec les mains, expédier sa chaussure avec son tir, catapulter un balle avec grâce. Mais pas jouer hors du terrain.


La boîte
2014-12-08

Coups d'épaule, bonds et frustrations

Boîte à Gif #13 - En force ou en finesse, beaucoup d'histoires se terminent par terre. Et tout le monde ne le vit pas de la même façon.


>> tous les épisodes de la série "Boîte à gif"

Sur le fil

RT @ma2thieud: Analyse intéressante des @cahiersdufoot de la redistribution des "indemnisations" aux clubs par la @fifa après la #CoupeDuMo…

RT @jeromelatta: ⤵️ https://t.co/GgJCsWAPu0

RT @lemonde_sport: Jeu vidéo : à la rencontre des « scouts », les petites mains des simulations de football https://t.co/HmrCTrznCB

Les Cahiers sur Twitter