> article suivant

PSG, les maux de la fin

> article précédent

La Gazette de la L1 : 7e journée

Une soirée à marquer Messi

Gérone s'est certes incliné 3-0 dans le derby catalan face à Barcelone, mais les Catalans ont souffert face à une équipe qui a marqué deux fois contre son camp. Et un joueur n'a pour une fois pas trouvé la faille. 

Partager


Pablo Maffeo avait une tâche très importante contre le FC Barcelone: marquer Lionel Messi en individuel. Une solution très peu utilisée par les entraîneurs, qui ont rarement quelqu'un à la hauteur. Et pourtant, le jeune défenseur prêté par Manchester City, club partenaire de Gérone, s'est acquitté de sa mission avec succès. Zoom sur ce duel où, entre deux courses, les discussions s'engagent.

 

Partager

Vidéodrome


2018-09-18

Problème d'ambulance

Un joueur blessé, ça s'évacue le plus rapidement possible. Mais il arrive parfois que le moyen utilisé pour l'évacuation ne veuille pas collaborer, compliquant sévèrement la tâche...


2018-09-04

A bicyclette en Slovénie

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, quand on a la possibilité de se mettre la balle au bon endroit pour marquer d'un joli geste technique, il serait bête de s'en priver.


2018-08-29

Le csc presque parfait

Bien sûr, il n'a fait qu'entériner une défaite qui s'annonçait. Mais le but inscrit par Juninho Bacuna coche quasiment toutes les cases du but gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @VuduBancPodcast: 🚨 Prochain épisode jeudi avec les débuts d'une nouvelle rubrique "Vu du Stade" : spoiler, on reviendra sur 2 ou 3 renc…

"C’est l’histoire de Pierre et le loup, à un moment on vous croit plus." (Christophe Josse, 23/09/2018)

RT @_HelinHugo: Plus de clubs pros, plus d'anciens pros, plus de synthétiques, plus de caméras... La présentation de la D1 féminine (plus…

Les Cahiers sur Twitter