Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Une parodie de football

le 26 Juin 2006

 

Ce soir, on a regardé le huitième de finale Suisse-Ukraine, dans l'espoir de se détendre. Il y a franchement des équipes qui devraient d'abord passer un permis de jouer au football, pour vérifier qu'elles en sont bien capables. Un mauvais match, on connaît, mais ça, c'était un match complètement con. Quand on les voit plantés comme des piquets, on comprend que la Suisse est un pays de ski. Les courses de Frei comme un poulet sans tête, les dribbles de Wicki, les transversales de Cabanas... Jusque-là, il n'y avait que le DVD des clips de Mylène Farmer qui m'avait plongé dans un tel état de consternation.

J'ai voulu envoyer les gars se coucher, de peur qu'ils désapprennent le football en voyant ça, mais ils enchaînaient les crises de fou rire à chaque action des Suisses, alors je les ai laissés, ils n'avaient plus rigolé comme ça depuis le moment où Dhorasoo avait mis le pied dans un piège à loups, à Tignes. Au moment du troisième penalty raté de suite, Gallas nous a carrément fait une crise d'apoplexie. Évidemment, Vikash est venu casser l'ambiance en s'excusant d'avoir raté l'occasion qui aurait fait tourner le match tout pourri contre eux à Stuttgart.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football