> déconnerie

Cahiers de vacances

Une papinade pour une finale

Oubliez Cristiano Ronaldo, voici Lazaros Christodoulopoulos. Le geste est un peu moins aérien mais le sang-froid est au moins aussi admirable vu la pression du moment...

Partager


On joue les dernières secondes de la demi-finale retour de Coupe de Grèce. Larissa (pas Riquelme), qui a remporté le match aller 2-1 à domicile, tient le 0-0 sur le terrain de l'AEK Athènes. Le club de la capitale se procure un dernier corner à la 94e minute où tout le monde, même le gardien, investit la surface pour marquer le but décisif. Au deuxième poteau, Lazaros "on a copié-collé ton nom" Christodoulopoulos se retrouve seul et enchaîne contrôle de la poitrine-papinade. Et offre la qualification aux siens.
 

 

Partager

Vidéodrome


2019-02-19

La fausse joie de l'expulsé

Dans ce grand week-end de VAR, où un but a été annulé à la SPAL pour accorder un penalty à la Fiorentina suite à une faute au début de l'action, il y a eu un autre ascenseur émotionnel en Pologne.


2019-02-07

Notre nouveau commentateur préféré

Le Venezuela a battu le Brésil 2-0 lors de leur affrontement dans le Sudamerica U20. Ce qui a beaucoup inspiré l'homme au micro, dans une acion malheureusement non conclue.


2019-01-28

Gardien distrait, corner direct

C'est l'histoire d'un coup de pied arrêté tiré alors qu'il n'y a aucun partenaire dans la surface adverse. Mais qui, grâce à un bon timing et un excellent toucher, termine au fond des filets.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @20minutesSport: Nouvelle série d'auditions en Belgique dans le cadre du «Footballgate» via @20minutesSport https://t.co/09BP4qJpdh

RT @OFsports44: La LFP vient d’infliger 16 500€ d’amende au FC Nantes pour usage de fumigènes lors dé Nantes-ASSE, le match hommage à... Em…

RT @Birdace: Nouvel épisode de Statistix, cette fois sur les key passes (ou passes clés). Après une rapide définition, j'évoques leurs avan…

Les Cahiers sur Twitter