> article précédent

Revue de stress #132

Une finale sous la neige

Il y a des matches très intéressants visuellement et d'autres beaucoup moins. Quand le terrain est tout blanc car couvert de neige, difficile de suivre le ballon...

Partager


Vous n'avez probablement (ou alors c'est assez inquiétant) pas suivi la finale du championnat d'Asie des moins de 23 ans entre le Vietnam et l'Ouzbékistan. Le match, remporté 2-1 par les Ouzbeks, a été le théâtre de scènes assez rares, la neige permettant rarement d'aller au bout des rencontres. Dans ce genre de cas, mieux vaut en effet oublier le tiki taka...

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @eddy_fleck: C’est rare mais j’ai rédigé quelques lignes sérieuses autour de Nabil Fekir avant de lui souhaiter bonne route. Avec l’aide…

RT @Horsjeu: [THREAD] 🔴Dîtes-donc, vous avez écouté le #RadioHorsjeu sorti lundi avec nos guests @charlotteprato et Chr$ des @cahiersdufoot…

RT @LoeilsurMoscou: "Brèves de gradins au Parc OL". La dernier chronique ethnographique de @LoeilsurMoscou est en ligne. La petite entrepri…

Les Cahiers sur Twitter