Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Une expédition punitive

le 3 Juil 2006

 

Grosse frayeur aujourd'hui. Ribéry adore faire du vélo dans le parc, mais il faut absolument qu'il fasse tout le parcours en roue arrière en racontant pour la énième fois le jour où il avait piqué la Yamaha YZ de son cousin pour aller faire un rodéo dans le Centre Leclerc de Boulogne-sur-Mer. Cette fois, il a voulu montrer comment il s'était encastré dans une rangée de caddies et il n'a rien trouvé de mieux que de rejouer l'accident en emplafonnant le mur de parpaings que Coupet avait commencé la veille. Je vous dis pas la panique quand on l'a vu revenir avec le visage en sang et un grand sourire. Enfin, surtout pour le soigneur qui ne savait pas trop où mettre le mercurochrome.

Le soir, voyant ça, Wiltord a eu l'idée de le déguiser en Freddy Kruger. Malouda lui a collé les faux ongles de Govou (qui avait pensé à apporter sa panoplie de drag queen) et le chapeau de Lemerre qu'Abidal avait retrouvé dans une malle rescapée de 2002. Gallas, qui a obtenu son permis poids-lourd à Marseille, après en avoir eu marre de se faire braquer sa Porsche, a pris le volant du bus et on a filé vers l'hôtel des journalistes. Là, on a lâché Ribéry et Givet tout nu avec une hache à la main dans les couloirs et on est resté dehors à écouter les hurlements qui sortaient des chambres. C'est ce que j'appelle un bonne préparation mentale.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football