En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Un lob mi-pigeon, mi-scorpion

Le titre vend très mal la qualité du contenu mais on ne savait pas trop comment qualifier ce geste aussi spontané que rare. Et qui, en plus d'être plutôt joli dans l'exécution, termine au fond des filets. 

le 27 Avr 2018

 


Le garçon s'appelle Riley McGree, il a dix-neuf ans et il a été prêté au Newcastle Jets par Bruges en décembre pour remplacer au pied levé un joueur blessé. C'est lors de la demi-finale de Coupe face à Melbourne City qu'il décide de se faire connaître du plus grand nombre en égalisant après cette inspiration pour propulser le ballon au fond d'une aile du pigeon proche du coup du scorpion. Son équipe l'emportera finalement 2-1, rendant décisif ce but improbable.
 

Réactions

  • Cyril Gignac le 27/04/2018 à 20h18
    Pour ceux qui ne parlent pas anglais, Le commentateur a dit "oh mon Dieu, quel fabuleux hommage à Charles Edouard Coridon."

  • Christ en Gourcuff le 08/05/2018 à 16h18
    Bruges en Belgique?

    Prêté par un club Belge -on pourrait même étendre à Européen- à un club Australien, ça doit pas être commun si?

La revue des Cahiers du football