> article précédent

À Lens, le goût amer des frites

Un dégagement victorieux

Plutôt que de s'embêter à construire patiemment, il suffit parfois d'un grand coup de pompe pour marquer des buts Illustration en Écosse. 

Partager

 

Première journée de First Division écossaise (le deuxième niveau) et premier but pour Mark Oxley. Là où l'histoire est plus surprenante, c'est que ce dernier est gardien. Prêté par Hull, il a réussi ses débuts en aidant à la victoire des siens face à Livingston (2-1) grâce à quelques arrêts... mais aussi ce but, après un dégagement au pied dont le seul rebond trompe son homologue Darren Jamieson. Cela méritait bien des embrassades de la part de ses coéquipiers.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"