> article suivant

La chaîne de football idéale

> article précédent

La fissure Canal

Un but vainqueur en slow motion

En plus des jolies actions, on aime aussi montrer les jolies images. Comme cette slo-mo d'un but inscrit par la réserve de Seattle en USL.

Partager

 

Décalage, remise dans l'axe, louche en profondeur et jaillissement aérien qui finit au fond. Dans son duel face à la réserve de Portland, rivalité autant d'actualité que pour les équipes premières, celle de Seattle peut compter sur Giuliano Frano, buteur décisif à la 88e minute. Et en slow motion, méthode de diffusion très répandue dans le sport américain a posteriori, l'action devient encore plus belle.

 

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"