Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Un arbre au milieu du terrain

Ce pourrait être une histoire belge mais elle est roumaine. Il y est question de chêne, de pelouse, d'une bonne dizaine de milliers d'euros et d'écoliers.

le 1 Juil 2015

 

 

Dépenser 18.000 euros pour un terrain de football, c'est tout de même un investissement. Surtout pour Tonciu et ses quelques centaines d'âmes. Le problème, c'est que les habitants n'ont pas voulu qu'on enlève le chêne vieux de 150 ans qui se trouvait sur la zone prévue (qui a été mise à disposition, sans quoi ils l'auraient sans doute construit ailleurs). Il a donc fallu faire avec et développer le terrain autour pendant trois ans. Les gamins qui y jouent apprennent désormais à composer avec ce nouvel ami, qui permet de jouer à la limite du hors-jeu d'une autre manière.

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football