Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Tous les buts de Pippo à Milan

Est-ce que, comme le raconte la légende, Filippo Inzaghi ne marque que des buts de raccroc en étant à moitié hors-jeu? La réponse en image et en près d'une demi-heure.

le 16 Juin 2015

 

 

Dès les premières secondes le ton est donné: un Pippo sauvage surgit dans les pieds du défenseur pour pousser le ballon dans les filets. Inzaghi, qui est forcé de quitter son poste à Milan, n'aura pas marqué les mémoires en tant qu'entraîneur. En tant que joueur en revanche...

 

 

 

Réactions

  • Raspou le 16/06/2015 à 15h10
    La qualité de son jeu de tête (placement, timing, maîtrise de là où il met la balle) est assez hallucinante, alors que ce n'est pas ça qu'on retient principalement...

  • Milan de solitude le 16/06/2015 à 20h54
    Le pauvre, même ses fans ne le créditent pas de son but de dernière minute contre l'Ajax. Par ailleurs, il ne mettait pas autant de buts de raccroc que je croyais.
    Selon cette vidéo, lorsque Inzaghi a marqué, Milan n'a perdu que deux fois, et d'un but d'écart. Peut-être faut-il en tirer deux enseignements : d'abord, il sanctionnait souvent la domination de son équipe ; ensuite, Milan perdait peu, à son époque.

La revue des Cahiers du football