> article suivant

Revue de stress #163

> article précédent

Manifeste contre l'arbitrage vidéo

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.

Partager


Pour bien se lancer dans l'édition 2018, rien de tel que de se souvenir de ce qui s'était passé il y a quatre ans. Enner Valencia et Xherdan Shaqiri qui marquent trois fois, Joël Matip qui égalise face au Brésil, Mario Götze qui offre le titre à l'Allemagne... Des moments mythiques, d'autres un peu moins.

 

Partager

Vidéodrome


2019-02-07

Notre nouveau commentateur préféré

Le Venezuela a battu le Brésil 2-0 lors de leur affrontement dans le Sudamerica U20. Ce qui a beaucoup inspiré l'homme au micro, dans une acion malheureusement non conclue.


2019-01-28

Gardien distrait, corner direct

C'est l'histoire d'un coup de pied arrêté tiré alors qu'il n'y a aucun partenaire dans la surface adverse. Mais qui, grâce à un bon timing et un excellent toucher, termine au fond des filets.


2019-01-07

Les images inédites de la finale du Mondial 2018

Basculer vers une nouvelle année n'empêche pas de se replonger dans la précédente. Et notamment un match moins maîtrisé que le 3-0 de 1998 mais qui a amené une deuxième étoile à la France.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Horsjeu: Ça va vous en boucher un coin, mais le replay du Radjo Horsjeu d'hier avec @jeromelatta des @cahiersdufoot est déjà en ligne s…

RT @johanncrochet: Depuis plusieurs jours, @vbachelier est en Argentine, récolte des témoignages, écrit des bons papiers et relate les obsè…

RT @RemiBelot: Top interview. https://t.co/FVgF0z14CC

Les Cahiers sur Twitter