> article précédent

Manifeste contre l'arbitrage vidéo

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.

Partager


Pour bien se lancer dans l'édition 2018, rien de tel que de se souvenir de ce qui s'était passé il y a quatre ans. Enner Valencia et Xherdan Shaqiri qui marquent trois fois, Joël Matip qui égalise face au Brésil, Mario Götze qui offre le titre à l'Allemagne... Des moments mythiques, d'autres un peu moins.

 

Partager

Vidéodrome


2018-08-10

Les percées d'Adama Traoré

Vous connaissez Adama Traoré? Non, pas lui, l'autre. En deuxième division anglaise, l'homonyme du Monégasque a affiché des statistiques folles. Même si le produit final est souvent discutable.


2018-08-01

Contrôle raté payé cash

Il y a des endroits du terrain où il vaut mieux assurer techniquement, et ce n'est pas Hugo Lloris qui dira le contraire. Nouvelle démonstration lors des tours préliminaires de Ligue des champions.


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @ButterflAym: Article de U10 sur Valeri Lobanovski, entraîneur révolutionnaire soviétique. Il est notamment à l'origine de l'éclosion de…

Les Cahiers sur Twitter