Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Tattoo compris

le 3 Oct 2006

 

C’est le moment qu’a choisi Fébril Cissé pour se racler la gorge, histoire qu’on remarque sa présence. Franchement, c’était pas nécessaire. Cissé, même qu’on aurait voulu, on pouvait pas le louper. Rapport à son accoutrement, il était habillé en San Ku Skaï de la tête au pied. Tu sais, avec les rébannes qui recouvrent tout le visage et les bottines de boxe assorties à rien, encore moins l’une avec l’autre. Cissé, c’est la pointe de la mode à la pointe de l’attaque. Pourtant on l’a déjà averti dans le passé: «Attention Fébril, y a une frontière entre l’excentrique et le ridicule,et je suis pas sûr que tu sois du bon côté». Non, c’est vrai quoi. Quand tu regardes ses fringues, t’as l’impression d’avoir bouffé des champignons halogènes. Y a des limites.

En plus, Cissé, même tout nu, il reste habillé. Crois-le ou pas, il est intégralement recouvert de tatouages. Comme dans Prison Break. À croire que c’est un plan pour s’évader de l’OM. Si ça se trouve, il est venu exprès pour faire échapper un joueur avec lui. Dans le doute, je l’ai mis dans la chambre à Olembé. Celui-là, je suis sûr qu’il s’en ira jamais. Et les rares fois où il a fugué, il a toujours fini par revenir. Jusqu’à Fébril, comme joueur tatoué à l’OM, on n’avait que Carasso qui s’était fait un cœur avec «PEPITO FOREVER» écrit dessus. Mais Ribéry a dit que lui aussi, il envisageait peut-être de se faire tatouer sur un avant-bras. «Ah bon, et on peut savoir quoi?» j’ai demandé. Il a dit «Allez l’O!». J’ai froncé mes sourcils. «Allez l’O? Mais ça veut rien dire!» Ribéry a répliqué que pour la dernière lettre, il se tâtait encore. Si Ribéry se tâte, Aulasse y fait quoi? Il se touche!

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football