Surprise pendant l'interview

Alors qu'un reporter de BBC North West Tonight interroge les passants sur le derby de la Mersey lors de la FA Cup 1967, l'un d'entre eux a une réponse assez inattendue: il était sur le terrain.

Partager

 

Tommy Lawrence, le vieil homme interrogé, était sur le terrain lors de de ce Everton-Liverpool mais aussi lors de beaucoup d'autres puisqu'il a joué plus de 300 matches avec les Reds entre 1957 et 1971. Le derby 1967 reste de son côté célèbre pour son nombre de spectateurs: 64.318 à Goodison Park ainsi que 40.169 à Anfield, massés devant un écran géant.  

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"