En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Souvenir : Marcos Senna à l'Euro 2008

À trente-huit ans, Marcos Senna joue toujours. Et il réussit même une belle saison avec le New York Cosmos, cinquième de NASL. Mais c'est en 2008 qu'il était au sommet de son talent.

le 28 Oct 2014

 

 

Dans la catégorie des judicieuses naturalisations de joueurs brésiliens souvent oubliées, Marcos Senna figure en tête de liste, avec également Pepe et Deco. Et si l'Espagne aurait peut-être gagné l'Euro 2008 sans lui, son rôle essentiel au milieu de terrain a grandement facilité la tâche de son équipe. Le voici ici en finale face à l'Allemagne, un match dans lequel il aurait sans doute encore pu courir pendant des heures.

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football