> article suivant

Revue de stress #120

Souvenir : la volée de Tioté

Décédé brutalement cette semaine, Cheick Tioté était un milieu défensif très agressif. Mais il avait également marqué un but magnifique dans un match resté dans les mémoires.

Partager

 
"This game is going down in Premier League history", lance énergiquement le commentateur de ce Newcastle-Arsenal 2011. Mené 4-0 à la pause, les Magpies reviennent petit à petit, jusqu'à cette action à la 88e minute. Dans la foulée d'un coup franc mal dégagé, Cheick Tioté reprend la balle à l'instinct à une vingtaine de mètres du but et égalise. Ce sera son premier but en Angleterre. Le dernier chez les professionnels, aussi.

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2017-10-15

Les inspirations d'Isco

Petit plaisir coupable qui ne fait pas de mal, cette petite compilation de dribbles réussis par le meneur de jeu madrilène devrait ravir petits et grands.


2017-10-03

Gardien dribbleur et décisif

Généralement, les montées des portiers dans les derniers instants se soldent par des échecs. Quelques buts marqués ou encaissés viennent parfois casser la spirale... mais pas ici. Attention, action très rare.


2017-09-27

Une soirée à marquer Messi

Gérone s'est certes incliné 3-0 dans le derby catalan face à Barcelone, mais les Catalans ont souffert face à une équipe qui a marqué deux fois contre son camp. Et un joueur n'a pour une fois pas trouvé la faille. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @richardcoudrais: "La partita di pallone" de Rita Pavone, un des premiers tubes italiens liés au foot raconté par @serieamonamour https…

Olivier Giroud - À quoi sert-il vraiment ? https://t.co/DSCEYveikt via @WSC_magazine

RT @LucarneOpposee: Ça fait des mois que la team bosse dessus. Désormais, on fignole. Rendez-vous le mois prochain #LOmag https://t.co/F0AH…

Les Cahiers sur Twitter