> déconnerie

Morceaux de bravoure

> article suivant

Revue de stress #127

Souvenir : la volée de Tioté

Décédé brutalement cette semaine, Cheick Tioté était un milieu défensif très agressif. Mais il avait également marqué un but magnifique dans un match resté dans les mémoires.

Partager

 
"This game is going down in Premier League history", lance énergiquement le commentateur de ce Newcastle-Arsenal 2011. Mené 4-0 à la pause, les Magpies reviennent petit à petit, jusqu'à cette action à la 88e minute. Dans la foulée d'un coup franc mal dégagé, Cheick Tioté reprend la balle à l'instinct à une vingtaine de mètres du but et égalise. Ce sera son premier but en Angleterre. Le dernier chez les professionnels, aussi.

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2017-12-01

Le dribble de Toni Kroos

Les anglophones appellent ça un signature move. Et si celui du milieu allemand n'est pas franchement le plus spectaculaire, son efficacité est redoutable.


2017-11-20

Improbable dernière minute

Cela date d'il y a quelques semaines mais on ne pouvait pas faire l'impasse sur cet enchaînement d'actions plus ou moins contrôlées en Non-League, au dénouement aussi fou que le reste.


2017-11-01

Les pires erreurs de gardiens

Ce n'est pas beau de se moquer, mais certains portiers cherchent parfois tellement les problèmes qu'ils finissent par les trouver...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @chroniquebleue: Un de perdu (Gignac), un de retrouvé (Lacazette), deux nouveaux (Thauvin et Mbappé) et neuf de 2016 : le bilan de l'att…

RT @Le__Mee: Tacle les deux pieds décollés au niveau des genoux. En Italie ça se siffle pas. https://t.co/yy4JB1Gyjm

"On est en train de nous enfoncer", dit Rocheteau. En fait, vous y arrivez super bien tous seuls.

Les Cahiers sur Twitter