Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Sergio Ramos égalise, Bernabeu s'embrase

Tous les fans n'ayant pu aller à Lisbonne pour voir la finale de Ligue des champions au stade, Santiago Bernabeu et Vicente Calderon ont vibré par procuration. Et encore plus dans les arrêts de jeu...

le 27 Mai 2014

 

 

Plus de 80.000 fans aux couleurs du Real tremblent. Les minutes passent et leur équipe voit la coupe s'éloigner de plus en plus... jusqu'à ce corner de Luka Modric. Sergio Ramos s'élève, place sa tête et trompe Thibaut Courtois. Silencieux, Santiago Bernabeu explose de joie, les embrassades se multiplient et tout le monde chante son amour du club à gorge déployée. Une forte émotion par procuration.

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football