Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Sabri, l'homme qui s'aimait de trop

le 13 Nov 2006

 

Mouchi est fâché. C’est pas une contrepèterie, c’est la vérité. Même qu’il a claqué la porte après notre match contre Bordo. Il a crié «Ça peut plus durer comme ça!» J’ai répondu «Mais t’es calu, on vient de gagner ». Il a précisé «Je parle pas de l’OM, je parle de moi ». Forcément, Mouchi qui s’intéresse à autre chose qu’à lui, c’est comme Canal qui diffuse une autre équipe que l’OM. Autant dire que c’est rare et à contrecœur. Mouchi a crié «Je vous préviens, je suis pas venu à l’OM pour rester sur le banc!» Sabri y confond tout, il est pas sur le banc, il est au ban de l’OM. Comme je vois les choses, ça lui fera au moins un point commun avec Fernandèze.

Tu me diras, que tu joues ou pas, dans les deux cas faut se coltiner les questions avec Paganini. Et là pas moyen de changer de chaîne vu que t’es dedans la télé. Paganini, c’est un peu comme si on avait donné un micro à Rain Man. C’est un ancien joueur qui se prend pour un journaliste. Y paraît que c’est fait exprès pour compenser avec les journalistes qui se prendraient pour des anciens joueurs. Paganini c’est la touche humour de Canal+. Et le Péesseugé c’est quoi alors?

La vérité vraie, Mouchi l’a en travers à cause qu’il voulait le rôle du grand frère de l’OM, celui de la petite sœur étant déjà pris par Neruda. Tu parles, on a même pas voulu de lui comme cousin germain. C’est pas faute d’avoir insisté pourtant. Sabri a supplié: «Mais je veux apporter quelque chose à l’équipe!» Emon lui a répondu «Bè t’as qu’à nous apporter les bouteilles à la mi-temps». Oh c’est mieux que rien.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football