> article suivant

Revue de stress #107

> article précédent

Revue de stress #101

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...

Partager


L'idée est venue après lecture d'un commentaire de Raymond Domenech, lequel comparait Kylian Mbappé au Ronaldo brésilien lors des JO 1996. Cette compilation des matches du futur joueur du Real, ici appelé Ronaldinho à cause d'un homonyme comme au Mondial 1994, montre que lui aussi avait un talent fou, et une technique avec qui personne ou presque ne pouvait rivaliser. 

 

Partager

Vidéodrome


2017-05-17

Le joli lob de Budescu

La valeur d'un beau but est toujours minorée par l'absence de réaction du public et des commentateurs. Et c'est dommage car, parfois, certains sortent vraiment de l'ordinaire.


2017-05-12

Qui est Vinicius Junior ?

Si cela se confirme, ce sera le futur transfert le plus étonnant de l'été. Jamais aligné avec l'équipe première de Flamengo, un Brésilien de seize ans devrait signer pour le Real en échange de 45 millions d'euros.


2017-05-07

Totti en 23 buts

Alors qu'il devrait vraisemblablement prendre sa retraite dans les semaines à venir, Francesco Totti reste un joueur dont le talent, la longévité et la fidélité ne peuvent être remise en cause. Souvenirs.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @lemonde_sport: La Cour suprême espagnole confirme la condamnation de Lionel Messi pour fraude fiscale https://t.co/QgdALRygKF

Taubirez démission ! https://t.co/IQSds2YE7i

(signé par le grand François Thébaud) https://t.co/1i0ZqEubu2

Les Cahiers sur Twitter