> déconnerie

Doigt d'horreur

> article précédent

Revue de stress #101

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...

Partager


L'idée est venue après lecture d'un commentaire de Raymond Domenech, lequel comparait Kylian Mbappé au Ronaldo brésilien lors des JO 1996. Cette compilation des matches du futur joueur du Real, ici appelé Ronaldinho à cause d'un homonyme comme au Mondial 1994, montre que lui aussi avait un talent fou, et une technique avec qui personne ou presque ne pouvait rivaliser. 

 

Partager

Vidéodrome


2017-07-07

Plein de passes décisives de Bergkamp !

Voilà un titre bien aguicheur pour tous les amoureux de l'élégance, ponctué d'un point d'exclamation pour partager notre enthousiasme. Il est désormais retraité depuis un petit moment, mais on n'a pas oublié notre Non-Flying Dutchman.


2017-06-29

Une simulation mal payée

Que faire quand on a déjà un carton jaune et qu'on intervient de manière désordonnée dans un duel aérien? Une idée novatrice est venue du Brésil: tomber tout seul. Bien tenté mais raté.


2017-06-22

Les plus beaux buts de Premier League

Puisque nous sommes en pleine intersaison, il est encore temps de tirer le bilan de l'exercice écoulé. Et de revoir quelques bons moments de la saison de Premier League.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Mandjeck, au secours ! Grave portrait de l'attaquant messin par @MlleMarkhy https://t.co/kAPE7vjQoL

À 18h46, il y a UNE voix d'écart entre les deux premiers. Ne vous abstenez pas. https://t.co/snQNw9a4rh

#EURO2017 Première journée: des surprises, pas de révolution - https://t.co/LH7pVPNuIN

Les Cahiers sur Twitter