Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Révélations

le 12 Juin 2006

 

À l'entraînement, quand j'ai distribué les chasubles des titulaires pour France-Suisse, j'ai évité le rituel à la Lemerre, parce que dans "Les yeux dans les Bleus III", c'est le pire moment de cinéma que j'ai jamais vu. J'ai juste glissé deux-trois conneries à l'oreille de chacun, du genre "Que les chevaliers du Zodiaque soient avec toi", pour voir s'ils réagissaient. Conclusion: ils ne comprennent pas plus le second degré que les journalistes sportifs.
Bref, quand j'ai donné le sésame à Ribery, j'allais lui expliquer ce que cela signifiait,mais je suis resté coi: il y avait dans son regard une lueur diabolique qui disait "Tu es ma créature, et tu as fait entièrement comme je l'avais décidé". J'ai eu une sueur froide.

Sinon, mon petit plaisir, c'est d'avoir organisé des fuites sur la séance à huis clos d'hier. Les envoyés spécieux de L'Équipe ont cru m'avoir blousé, et ce matin j'ai avalé mon petit déjeuner (côte de porc et goulash) en m'étouffant de rire à la lecture de leur insinuations réjouies. J'ai eu moins de mal à leur faire croire qu'ils sont super malins qu'à convaincre Jurietti qu'il méritait sa sélection, c'est dire.

Réactions

  • mattman le 13/06/2006 à 08h52
    Putain, et dire que ça fait 8 ans que l'on a pas vu un bon match des bleus en coupe du monde...

  • Coldo3895 le 13/06/2006 à 10h02
    Il a fallu quelques notes pour s'échauffer, mais là c'est de mieux en mieux...

  • tatayé le 13/06/2006 à 11h07
    "Tu es ma créature, et tu as fait entièrement comme je l'avais décidé"

    Çà y est, avec ce blog vous avez ouvert les vannes. Je suis devenu une vraie lopette: je chiale à chaque lecture d'une nouvelle aventure!

  • Agora le 13/06/2006 à 15h49
    Jolie pique à l'Equipe... Je suis tout à fait d'accord

  • Roger Gicquel le 15/06/2006 à 22h17
    des victoire, y'a 8 ans, en effet

    des bons matches, ca fait 20 ans...

La revue des Cahiers du football