> article précédent

Un samedi soir à Angoulême

Relance dans le mauvais but

C'est l'histoire d'un dégagement à la main du gardien qui part dans le mauvais sens. Et d'une tentative plus ou moins crédible de faire comme si rien ne s'était passé.

Partager


Méconnu en France, le football éthiopien fait une incursion dans l'actualité pour de drôles de raisons. Le match de première division entre Fasil Ketema et Welwalo Adigrat University n'a connu qu'un seul but, mais il est particulier. Le gardien de Welwalo, qui vient de faire un arrêt, balance ensuite lui-même le ballon dans sa cage. Avec un talent qui pose question.

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"