Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Relance dans le mauvais but

C'est l'histoire d'un dégagement à la main du gardien qui part dans le mauvais sens. Et d'une tentative plus ou moins crédible de faire comme si rien ne s'était passé.

le 28 Mars 2018

 


Méconnu en France, le football éthiopien fait une incursion dans l'actualité pour de drôles de raisons. Le match de première division entre Fasil Ketema et Welwalo Adigrat University n'a connu qu'un seul but, mais il est particulier. Le gardien de Welwalo, qui vient de faire un arrêt, balance ensuite lui-même le ballon dans sa cage. Avec un talent qui pose question.

Réactions

  • Pascal Amateur le 29/03/2018 à 10h11
    Ça donne envie de faire un disque pour sauver tous ces gens.

  • Gouffran direct le 01/04/2018 à 01h39
    Loin du coeur et loin des yeux. De nos villes, de nos banlieues.

La revue des Cahiers du football