> article précédent

Un samedi soir à Angoulême

Relance dans le mauvais but

C'est l'histoire d'un dégagement à la main du gardien qui part dans le mauvais sens. Et d'une tentative plus ou moins crédible de faire comme si rien ne s'était passé.

Partager


Méconnu en France, le football éthiopien fait une incursion dans l'actualité pour de drôles de raisons. Le match de première division entre Fasil Ketema et Welwalo Adigrat University n'a connu qu'un seul but, mais il est particulier. Le gardien de Welwalo, qui vient de faire un arrêt, balance ensuite lui-même le ballon dans sa cage. Avec un talent qui pose question.

 

Partager

Vidéodrome


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


2019-02-27

Fin de match à quitte ou double

Avec vingt-deux joueurs amassés devant un but dans la dernière minute des arrêts de jeu, la balle a de grandes chances de finir dans les filets. Mais de quel côté?


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Horsjeu: "Alors quand on vous critique sur twitter, bloquez. Quand on vous critique en vrai, dites à l'autre qu'il n'y connaît rien et…

RT @labo_CesamS: Retrouvez @lestrelin sur @franceculture dans la Fabrique de l’Histoire. L’émission s’intitule «  Les innombrables visages…

RT @footalitaire: Pour la #JourneeMondialeDuLivre, les quatre livres que j'emporterai dans ma tombe quand je me ferai exécuter après un éni…

Les Cahiers sur Twitter