Régimes secs

À force de vie sédentaire et d'alimentation à base de bière et de chips, le gras menace le bide du supporter. Notre service nutrition a préparé une série de diètes individualisées…
Partager
[D'après une idée originale de Jartagnan de l'AS Mousquetaires ] Régime "la mort aux trousses" Ne manger qu’après une victoire de l’OM contre le PSG. Régime draconien Ne manger qu’après une victoire de l’OGC Nice par deux buts d'écart. Régime Coupet Ne manger qu’après une qualification de l’OL en demi-finale de Ligue des champions Régime Pape Diouf Faire le menu le dimanche, réfléchir le lundi, changer le menu le mardi, virer les desserts le mercredi, réfléchir le jeudi, changer l’entrée le vendredi, manger les restes le samedi. Régime Vahid Manger, parler de Fiorèse, vomir. Régime Gravelaine Manger ce qu'on veut, puis aller visiter à pied tous les clubs où a joué Xavier. Régime monégasque Manger des plats étrangers avec moins de 20% de matière grasse défiscalisée. Régime Domenech Consulter son horoscope pour savoir si c’est salade ou haricots verts aujourd’hui. Régime Zidane Et une gorgée de Volvic, toujours… Régime Carrasso Suppression totale de la mayo dans le sandwich grec / frites / chips / pépito/ chantilly du petit déj’. Régime Ligue 1 Privilégier les mets sans saveur ni odeur. Régime Pierre-Fanfan Manger des cartilages et des abats. Régime G14 Manger, manger et manger encore… Du moment qu’il n’en reste pas pour les autres, c’est déjà ça de pris. Régime Platini Remplacer tous les miroirs de la maison par des agrandissements de photos de soi datant des années 80. Régime Canal+ Menu mono alimentaire. Petit-déj : football. Déjeuner : football. Goûter : football Souper : football. Régime Rool Footing – biscotte jaune – footing – biscotte rouge – repos. Régime Mutu Trois pilules rouges matin, midi et soir. Régime Gascoigne Bière et whisky à volonté. Compenser avec un énorme melon quotidien. Régime Aulas Acheter son déjeuner le matin, et le revendre dix fois son prix le soir. Ne rien manger. Régime Blatter Empêcher sa femme de manger jusqu'à ce que son short et son maillot moulants lui aillent à la perfection. Régime Biétry Avant de manger une frite, demander à Charles d'analyser tout ce qui se passe dans votre tête pendant la demi-seconde qui précède l'ingestion. Régime Leeds United En cas de soirée trop arrosée, éliminer ses calories avec ses compagnons en invitant une jeune demoiselle à faire du sport avec vous. Régime Bakayoko Ne croquer que les occasions de but. Régime Fiorèse Manger du foin.
Partager

Déconneries


@Hinho
2017-08-21

"Cette année, c'est la bonne !", chronique rennaise

Chaque club construit sa légende avec ses propres moyens. Pour le Stade rennais, c'est celle de ses échecs, une épopée de déboires sans autre consolation que la certitude d'être unique. Éphéméride rouge et noir. 


Antoine Seignez
2017-08-13

Mbappé allait changer le monde

Dans un bar, rencontre fantasmée (?) entre un journaliste et l'attaquant que le monde s'arrache. Et s'il n'avait pas les ambitions qu'on lui prête et voyait la suite de sa carrière autrement?


Jérôme Latta
2017-07-05

Maillot 2017/18 du PSG : le décryptage

À l'instar du Beaujolais, les maillots nouveaux sont présentés avec leur lot de métaphores marketing: il faut bien leur donner un goût de banane pour les faire avaler. Notre cellule sémiologie s'est penchée sur celui du PSG.

 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

RT @richardcoudrais: En 2014, un obscur groupe australien envoie Zinedine Zidane sur les dancefloors. #Footichiste #vaudevillesmas https://…

RT @Martov: Le Qatar peut-il tout perdre dans le foot ? https://t.co/gzcnpvHO3V

RT @Demanagerscdf: Rendez-vous le 2 novembre. https://t.co/JQpVZAUvIg

Les Cahiers sur Twitter