> article précédent

Revue de Stress #44

Quand Cruyff était en Amérique...

Alors que le Roi Johan se débat avec des problèmes de santé, un petit souvenir de sa période américaine. Pas la plus marquante, mais qui a vu quelques buts sympathiques, face à des défenses faisant au mieux...

Partager

 

Les Washington Diplomats se souviendront du passage de Johan Cruyff d'autant plus longtemps que la franchise ne lui a pas survécu. Au moins les supporters de la capitale auront-ils pu le voir marquer une dizaine de buts, parfois en traversant plus ou moins facilement le terrain balle au pied comme ici.

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"