> article suivant

Oskar Rohr, le Bomber oublié

Problème d'ambulance

Un joueur blessé, ça s'évacue le plus rapidement possible. Mais il arrive parfois que le moyen utilisé pour l'évacuation ne veuille pas collaborer, compliquant sévèrement la tâche...

Partager


Grande habituée de cette rubrique, la Serie A brésilienne nous a encore régalé ce week-end. Le derby entre Vasco et Flamengo a ainsi été marqué par une panne d'ambulance, incapable de démarrer après avoir débarqué sur le terrain pour emmener Bruno Silva, milieu de Vasco resté inconscient après un choc aérien. Les joueurs des deux équipes ont donc été mobilisés pour pousser le véhicule et l'aider à partir... Heureusement, le blessé, emmené à l'hôpital, a passé avec succès les tests pour vérifier son état de santé.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2018-10-09

Lucarne de quarante mètres

Une vidéo qui, au-delà de son contenu fort sympathique, nous rappelle au bon souvenir de Rémi Maréval. Rémi, si tu passes par là...


2018-10-02

Pluie mexicaine

C'est l'histoire d'un but qui ne sert pas à grand-chose mais que l'état du terrain rend étrange. Amateurs de pelouses gorgées d'eau, ceci est pour vous.


2018-09-24

CSC collectif

Cette rubrique permet de régulièrement mettre en valeur les héros de l'autogoal ridicule, mais une figure technique plus rare consiste à s'aider d'un partenaire pour marquer dans son but.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @CKuchly: "Le président du club de Waasland Beveren a reconnu devant les enquêteurs la tentative de corruption par l'agent de joueur por…

RT @chronitactiques: VIDEO 🇫🇷 🇩🇪 #FRAALL #EDF #Mannschaft #Deschamps #Löw 📺 - Les fausses pistes pour déplacer la défense allemande 👉 htt…

RT @Lasciencedufoot: En moins de 4 ans, le stade Vélodrome a connu une inflation de 120% ... «Avec cette stratégie, l'OM exclut 80% de son…

Les Cahiers sur Twitter