Plein de passes décisives de Bergkamp !

Voilà un titre bien aguicheur pour tous les amoureux de l'élégance, ponctué d'un point d'exclamation pour partager notre enthousiasme. Il est désormais retraité depuis un petit moment, mais on n'a pas oublié notre Non-Flying Dutchman.

Partager


Il y a bien sûr les buts, dont deux mythiques, qui ont contribué à faire sa légende. Mais Dennis Bergkamp était aussi un passeur d'exception, parmi les plus doués des vingt dernières années. La preuve dans cette vidéo d'un quart d'heure sur son art de donner le dernier ballon.
 

 

Partager

Vidéodrome


2018-06-14

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.


2018-06-06

Les maillots mythiques du Mondial

À quelques jours du grand rendez-vous de l'été, la dernière vidéo du Guardian revient sur quelques unes des couleurs marquantes portées lors de la Coupe du monde. 


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @BonBonal: FC Sochaux, club en détresse https://t.co/azFpjHZMMG | avec @tribune_nord_sx, @sociochaux

[Les belles histoires de la Coupe du monde] Gardien mexicain, moustachu et aux mains nues, il fut le premier joueur… https://t.co/fcctwKuchf

À suivre : @LoeilsurMoscou, Chroniques ethnographiques de la Coupe du Monde 2018 - https://t.co/jK4slK5cwy

Les Cahiers sur Twitter