Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Passe en retrait csc

Après son passage à Rennes, Andreas Isaksson a joué à Manchester City puis au PSV et il est désormais à Kasimpasa, en Turquie. Et il vient de s'illustrer d'une manière peu glorieuse.

le 23 Mars 2016

 

 

L'histoire retiendra que Strahil Popov a marqué un but contre son camp. Mais le latéral bulgare peut surtout blâmer son gardien, qui a visiblement perdu le contrôle de ses pieds au moment de contrôler la passe en retrait de son partenaire. Heureusement, le match était déjà plié puisque Bursaspor, l'équipe de Bakaye Traoré et Ricardo Faty, menait 3-0 contre celle de Fodé Koita et Olivier Veigneau (score final 4-1). On souhaite à Isaksson d'être meilleur à l'Euro...

 

 

 

Réactions

  • Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà le 23/03/2016 à 09h33
    C'est la raison pour laquelle une passe en retrait ne doit jamais être cadrée. Le pauvre gardien perd ses appuis sur une pelouse apparemment en mauvais état. Pour moi, ce CSC est avant tout la faute du défenseur.

  • Tonton Danijel le 23/03/2016 à 10h34
    Dangereux aussi de faire une passe en retrait sur un champ de patates aux rebonds aléatoires (le ballon semble sauter par-dessus le pied gauche d'Isaksson).

La revue des Cahiers du football