Passe décisive de l'arbitre

Il y a des arbitres qui semblent toujours être au plus près de l'action. Et il y en a d'autres qui s'invitent carrément dedans, en réalisant des gestes techniques improbables et involontaires.

Partager

 

On peut comprendre que le réalisateur du match entre le Sporting Cristal et Juan Aurich ait été trompé car le ballon n'a pas exactement pris la trajectoire prévue. Alors que le gardien dégage à ras de terre un ballon qu'il vient de capter, ce dernier rebondit sur le talon de l'arbitre. En une touche, Irven Avila profite de l'aubaine et marque. Grâce à ce but, le Sporting l'emporte 3-2 et revient à un point du leader du championnat péruvien, Sport Huancayo, avec deux matches en moins.

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @jeromelatta: "Neymar n'est pas un trop grand joueur pour le PSG, il est un trop gros problème pour lui" - https://t.co/1DKCj2Scwu

RT @LucarneOpposee: 📰#LOmag n°7 spécial compétitions continentales La #CopaAmerica de sa naissance à nos jours, les épopées 🇹🇳🇧🇯 à la #CAN…

RT @Le_Corner_: Le Corner souffle sa première bougie ! 🕯 Dur de savoir comment vous remercier, mais merci infiniment à tous ceux qui ont l…

Les Cahiers sur Twitter