Passe décisive de l'arbitre

Il y a des arbitres qui semblent toujours être au plus près de l'action. Et il y en a d'autres qui s'invitent carrément dedans, en réalisant des gestes techniques improbables et involontaires.

Partager

 

On peut comprendre que le réalisateur du match entre le Sporting Cristal et Juan Aurich ait été trompé car le ballon n'a pas exactement pris la trajectoire prévue. Alors que le gardien dégage à ras de terre un ballon qu'il vient de capter, ce dernier rebondit sur le talon de l'arbitre. En une touche, Irven Avila profite de l'aubaine et marque. Grâce à ce but, le Sporting l'emporte 3-2 et revient à un point du leader du championnat péruvien, Sport Huancayo, avec deux matches en moins.

 

 

Partager

Vidéodrome


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


2018-02-01

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @CKuchly: J'ai enfilé mes habits de testeur chez Que Choisir? pour faire cette étude hautement scientifique. https://t.co/tF6CN6nYHX

Le guide des matches retour à suivre en Ligue des champions. https://t.co/gVjA703mqe https://t.co/IIKuyfTD7s

RT @VuduBancPodcast: Cet après-midi, on revient sur Chelsea-Barça et Séville-Manchester, avant un petit bilan de ces huitièmes de finale al…

Les Cahiers sur Twitter