Passe décisive d'une flaque d'eau

Les conditions climatiques du match entre Flamengo et Vasco da Gama étaient épouvantables. Les deux équipes ont pourtant joué mais tout le monde ne s'est pas adapté de la même manière à l'état du terrain. À commencer par Martin Silva, le gardien de Vasco.

Partager

 

Pourquoi faire signe à tout le monde de monter d'un cran si c'est pour relancer à la main et au sol alors que le terrain est gorgé d'eau? Une question sans réponse mais qui permet (avec la lenteur du temps de réaction du défenseur) à Alecsandro d'ouvrir le score pour Flamengo, finalement vainqueur 2-1 de Vasco da Gama. Le match, dont on trouve un long résumé ici, a d'ailleurs dû être stoppé peu après le but d'ouverture pendant près d'une heure tant il était dur de jouer, avant de reprendre ensuite. De quoi rendre fou les spectateurs et les joueurs, qui s'offriront plus tard une petite bagarre générale.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"