Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Passe décisive d'une flaque d'eau

Les conditions climatiques du match entre Flamengo et Vasco da Gama étaient épouvantables. Les deux équipes ont pourtant joué mais tout le monde ne s'est pas adapté de la même manière à l'état du terrain. À commencer par Martin Silva, le gardien de Vasco.

le 23 Mars 2015

 

 

Pourquoi faire signe à tout le monde de monter d'un cran si c'est pour relancer à la main et au sol alors que le terrain est gorgé d'eau? Une question sans réponse mais qui permet (avec la lenteur du temps de réaction du défenseur) à Alecsandro d'ouvrir le score pour Flamengo, finalement vainqueur 2-1 de Vasco da Gama. Le match, dont on trouve un long résumé ici, a d'ailleurs dû être stoppé peu après le but d'ouverture pendant près d'une heure tant il était dur de jouer, avant de reprendre ensuite. De quoi rendre fou les spectateurs et les joueurs, qui s'offriront plus tard une petite bagarre générale.

 

 

Réactions

  • osvaldo piazzolla le 24/03/2015 à 16h21
    on a l'impression que non seulement la pelouse est gorgée d'eau mais qu'en plus il y a un vent tourbillonant. tu dégages au sol, tu perds. tu dégages en l'air, tu perds quand même.

La revue des Cahiers du football