Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Pas d'OM sans casser des oeufs

C’est certain maintenant, en lieu et place du PSG, c’est bien l’OM qui va jouer les pitres lors des prochaines saisons. Preuve en est ce nouvel épisode du Marché aux Transferts olympien qui a vu le somptueux Stéphane Dalmat rejoindre pour une somme étonnante le meilleur ennemi du club, le PSG.
Auteur : Clément Jumeau le 9 Mai 2000

 

C’est certain maintenant, en lieu et place du PSG, c’est bien l’OM qui va jouer les pitres lors des prochaines saisons. Preuve en est ce nouvel épisode du Marché aux Transferts olympien qui a vu le somptueux Stéphane Dalmat rejoindre pour une somme risible (comparée bien entendu à la somme versée par l’OM l’an passée, et compte tenu de la valeur du Tourangeau et des années de contrat restantes) le meilleur ennemi du club, le PSG. Ainsi, pour une plus value de 5 millions de Francs, les Marseillais ont tenu à renforcer efficacement une équipe adverse (il faut préciser que dans le même registre de joueur, Dacourt vient d'être vendu 90 MF à Leeds).
Nous avions bien ri lors de l’été 99, nous avions failli nous étouffer lors du mercato, mais l’OM menace d’aller plus loin encore puisque sont annoncés intransférables ("invendables" serait plus judicieux) des joueurs comme Dumas (le libéro qui grossit plus vite qu’il ne court) et Blondeau, la tendance vieillissante du football français. Marseille nouvelle terre d’asile pour joueurs pré-retraités. Ne manquent plus à l’appel que Meyrieu, Pavon, Benarbia, par exemple. Quel dommage que Pascal Baills ait mis un terme à sa carrière, et que Didier Six se soit rangé.
Et comment vont réagir les supporters si l’OM ne change pas de suite sa manière de faire? Vont-ils venir applaudir l’équipe la moins vive du championnat?
Au fait, il se murmure que Stéphane Dalmat voulait rester à l’OM.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football